kittyn a écritJe suis dans un pays encore libre où on a le droit d'acheter ce que l'on veut, c'est mon argent.
Bien sûr. Mais tu poses des questions sur un forum public alors on te répond... sans t'obliger à quoi que ce soit.
kittyn a écrit
En tous cas pour toi tu devrais retourner à l'école histoire d'apprendre l'orthographe
Certainement... ne te gène pas pour corriger en live, ça profitera à tous.
kittyn a écrit
on peut avoir bac+10 et ne rien connaître à l'informatique, ça n'a aucune corrélation avec l'instruction
Oui mais avoir bac+10 veut dire que l'on sait lire et que l'on sait chercher l'information (si on a envie de la trouver).
Et ma réflexion n'était qu'une taquinerie ; mais il est vrai que l'on peut faire de grandes études et ne pas avoir le sens de l'humour. 😃
kittyn a écrit
Donc si ce n'est pas pour me renseigner sur ma demande, merci d'éviter de me faire la morale gaucho, et d'émettre des doutes sur mes capacités intellectuelles
Tu demandes conseil pour l'achat d'un PC. Je te réponds. Si ça ne te convient pas, j'en suis désolé. Mais me relisant, je me suis aperçu que je ne t'ai pas donné le lien de la boite dont j'ai fait référence dans mon précédent message :
https://www.ordinateur-occasion.com/
Et Caribou t'en donnera probablement d'autres (mais tu n'es pas obligée de lire les propositions 😛 ).
Mais tu n'as pas répondu à mon interrogation :
lool_lauris a écritC'est quoi le problème de l'assurance ?
Et ce n'est qu'une question et pas un jugement de valeur. 🙂