Arf, même avec la luminosité poussée à fond tu ne peux pas travailler dehors?
Sous une ombre complète d'un bâtiment certainement. Sous une ombre
dansante du feuillage d'un arbre dans le sud de la France, j'en doute. Idem pour la mi-ombre d'un parasol . Du moins je le présume, je testerai cela cet été ...
Tu as quelle batterie au final? 61, 61+ ou 61++? (tu peux enlever la batterie et lire dessus) Si le nombre de cellules (cells) est indiqué, je veux bien aussi.
c'est une 61+ de lenovo 48 wh 4400 Ah ... J'ai oublié de regarder si le nombre de cellules est indiqué, je regarderai ça plus tard.
Pour les batteries internes/externes, la version officielle coûte la peau du cul
C'est vrai que ce n'est pas donné ... à voir . Que vaut une batterie générique?. J'en ai acheté une pour mon ancien pc, elle est tombée en panne (dysfonctionnement) au bout d'un an. Mais peut-être il y a des génériques de marque?
Il faut aussi tenir compte de la date de mise en circulation, une batterie vieillie même non utilisée...
Pour le branchement je n'avais pas vu de port lorsque j'ai démonté le pc ... Il y a un plan de montage quelque part , voir un tuto. J'ai vu que pour la pile interne, il fallait trifouiller le bios avant d'intervenir. Y a t'il une manoeuvre de ce genre la à faire? Des précautions particulières?