lynn Pourquoi ne pas mettre le lanceur devilspie.desktop dans /etc/xdg/autostart ? Tu as prévu un répertoire à cet effet mais il est vide... :lol:
Christophe C je vais l'effacer, il faut encore que je révise tout le code. Et pour ce qui est de la raison, c'est celle que j'indique : lintian considère que ce sont des conffiles qui sont dans /etc/, donc il proteste. Il devrait enlever /autostart/ de son test, mais il ne le fait pas. Donc soit j'ignore l'erreur, soit je vais dans ~/local/share/autostart. C'est ce que j'ai fait.
Christophe C J'ai encore un peu nettoyé le code (deb à jour), j'attaque la création d'un man, puisque debian a pour principe de considérer que sans un man, il y a bug (marrant, chez GNU, c'est juste une reco, pas un bug - Debian est plus stricte).
jibel Salut christophe c, Une fois que tu aura réussi , serait-ce possible de montrer le résultat? Pourquoi parce que j'ai plusieurs S.E. dont "buster" et XuB etc .. Pourquoi ne pas tenter ces ajouts dans ces S.E. ? 😉 merci @pluche :rolleyes:
Christophe C Si tu veux tester, tu peux télécharger le deb http://www.batraciens.net/divers/yspie.deb Tu doubles clic, tu installes et tu tests 🙂 Là je pinaille, mais c'est parfaitement fonctionnel.