Iamawalrus Si tu penses que ça peut "réduire les effets psychologiques négatifs liés au confinement" alors ça a sa place ici. Moi je vois pas trop en quoi ça les réduits les effets psychologiques, mais chacun voit midi à sa porte. Ah mais je viens de comprendre. C'était peut-être lié à notre conversation d'avant ? Donc tu crois peut-être que de poster la vidéo d'une personne en pleurs parce que sa mère est à l’hôpital à cause de la maladie, en serinant "restez chez-vous" est une preuve que le virus peut s'attraper et se transmettre en allant marcher seul dehors. Si c'est ça la raison, alors du coup ça fonctionne : ça m'aura bien fait sourire pour ma part. 🙂
abecidofugy @Iamawalrus : même si le fil de discussion était lancé sur le ton de la plaisanterie, chacun peut y répondre avec sa sensibilité.
ChienPanzer :rolleyes: Je me demande si Macron n'aurait pas du donner l'exemple et resté confiné à l'Elysée au lieu d'aller à Mulhouse avec son staff?
bruno ChienPanzer a écrit:rolleyes: Il faut bien que je respire pour fumer et pour boire! 😐 Non? Il est fortement déconseillé de respirer, surtout si tu sors de chez toi. Si tu fumes, c'est que tu as une très forte fièvre, il faut consulter d'urgence.
abecidofugy bruno a écritChienPanzer a écrit:rolleyes: Il faut bien que je respire pour fumer et pour boire! 😐 Non? Il est fortement déconseillé de respirer, surtout si tu sors de chez toi. Si tu fumes, c'est que tu as une très forte fièvre, il faut consulter d'urgence. :lol: +1
ChienPanzer :rolleyes: :mad: Je me demande si ce n'est pas vous qui m'avez contaminé en mettant le virus sur mon ordi.Il faut vite que j’installe "Bitdefender". 😛 j'aime bien le nom!
diesel ChienPanzer a écrit:rolleyes: :mad: Je me demande si ce n'est pas vous qui m'avez contaminé en mettant le virus sur mon ordi.Il faut vite que j’installe "Bitdefender". 😛 j'aime bien le nom! Le meilleur antivirus pour windows s'appelle linux. Amicalement. Jean-Marie
GR 34 Confinés : c'est le moment de rappeler vos vieilles connaissances, plus elles sont âgées et mieux c'est, pour donner des nouvelles et demander si tout va bien.
ChienPanzer :rolleyes: GR 34 a écritConfinés : c'est le moment de rappeler vos vieilles connaissances, plus elles sont âgées et mieux c'est, pour donner des nouvelles et demander si tout va bien. C'est une façon de faire l'inventaire et de dire "combien en reste-t-il? Combien seront nous à la prochaine échéance? Quelques prières ne seraient pas superflues. God bless