Il faut dire que tous les membres du corps médical sont des cons.
En Italie, on désinfecte les rues. Il n'y a aucun risque puisque tout le monde est cloîtré chez soi. Ils sont tous cons les Italiens
Iamawalrus a écrit
D'aucun me sortiront qu'il y a un risque d'accident. Certes dans ces cas-là je propose à ces gens de ne pas marcher dans leur maison
Je crois soit que tu fais l'imbécile, soit que tu es complètement idiot.
Oui, chez toi, il peut se produire un accident domestique. La plupart des accidents sont d'ailleurs des accidents domestiques. Dans cette situation, il est normal que l'on te vienne en aide, coronavirus ou pas.
Quand tu as un accident dans la rue, en période de confinement, il n'y a aucune raison pour quiconque, pompier, ambulancier, secouriste, ne vienne te porter secours. Ils ont bien d'autres urgences.
Ton accident de trottinette causé par un automobiliste qui lui non plus ne voyait aucune raison rester cloîtré chez lui va te laisser sur le carreau. Tu vas, ou tu devrais y laisser ta peau.
Mais bien sûr, tu n'auras jamais d'accident de trottinette puisque tu vas faire uriner ton chien à pied. Tu vas aussi à pied jeter tes verres dans le bac à verre au coin de la rue, ou tes ordures dans le bac à ordures.
Nous avons tous de bonnes raisons de nous octroyer le droit de sortir, 50 fois par jour si nous le désirons.
Je vais acheter un croissant pour mon petit déjeuner, une pomme pour mon encas de 10h, je n'ai plus de café pour ma petite pause de 11h, je n'ai plus de sauce tomate pour me faire une pizza, je n'ai plus de whisky pour mon apéritif, ni de cognac pour mon digestif. Et j'ai oublié les œufs pour mon omelette. Et je n'ai plus de cigarettes
Et je devrais rester cloîtrer chez moi, comme tous ces cons qui essaient de sortir le moins souvent possible comme le demandent les membres du corps médical, et comme veut me l'imposer le gouvernement ?
Dans quel pays de cons me suis-je fourvoyé, moi qui n'ai aucune raison de me soumettre à qui que ce soit, hormis ma femme et mon patron ? C'est déjà assez pénible comme ça. Faudrait voir à voir à ne pas en rajouter une couche.
Les membres du corps médical nous disent a écrit
RESTER CHEZ VOUS
C'est pourtant facile à comprendre !!
Arbiel