Plus je lis de nouvelles, plus je suis déçu par les gens. Dans de nombreux pays, la panique, et cela prouve une fois de plus que la société n'est pas prête pour de tels événements.
En outre, j'ai entendu beaucoup de "nouvelles" selon lesquelles le gouvernement rafraîchirait les citoyens pour contrôler la propagation de la maladie ainsi que le respect des règles d'isolement. Et c'est ridicule, car les principaux sont les parents qui installent des applications comme mspy pour surveiller leur enfant sur Internet. Je comprends cela. Mais je ne peux pas imaginer comment le gouvernement peut organiser cela. Ce n'est pas la Corée du Nord.
Cependant, il y a de bonnes nouvelles. Je peux observer comment les nombres diminuent et les «vagues» de malades diminuent chaque jour. Nous devons être prudents et garder nos distances, mais la bonne nouvelle est que les mesures de quarantaine seront assouplies. Eh bien, je pense que oui. De plus, un vaccin a été développé en Israël (si je ne me trompe pas). Au moins, ils en parlent
ici. J'espère qu'ils continueront à travailler avec cela. Cependant, il reste une question - combien de personnes voudront se faire vacciner.
Il me semble que la majorité de la population mondiale a survécu à cette maladie et ne s'en est même pas rendu compte.