murph a écritFlothereturn a écrit
Et donc maintenant, tu devrais peut-être expliquer pourquoi tu penses que je devrait passer le topic en résolu, ça éviterait peut-être les malentendus.
Ben c'est simple.
D'une part, tu considères que les corbeaux ont de sombres agissements (c'est ton terme).
Tout à fait.
murph a écritD'autre part, comme tu l'as écrit, ceux qui refusent de dénoncer les délateurs et qui ne sont pas d'accord avec ceux qui veulent le faire sont des personnes méprisables (c'est ton terme).
Alors là par contre je ne suis pas d'accord. C'est pas joli joli de déformer les propos comme ça (ou alors t'as pas compris ? Mais j'ai du mal à le croire, vu que t'as réussi à dire "je ne participe pas à ce topic" et là pour moi c'est beaucoup trop gros). En fait, je mettais donc en parallèle ce qu'on pouvait me reprocher et ceux qui me le reprochaient en voulant se faire passer pour des gens aux idées vertueuses :
Donc t'as aussi ce genre de curiosité mal placée, comme peut en témoigner ton message et ta participation au fil. Et Sauzee idem. Sauf que vous essayez de faire passer ça pour vertu. En venant dénoncer ici mon message, vous me paraissez être tout aussi méprisable. On peut jouer longtemps comme ça.
Et donc
juste pour souligner que si mon comportement était méprisable alors le votre aussi, d'une certaine façon (d’ailleurs je ponctue ma phrase par "on peut continuer longtemps comme ça).
murph a écritTu as donc résolu la question que tu te posais. En résumé : les corbeaux sont de sombres individus et ceux qui refusent de les dénoncer sont méprisables.
Déjà tu déformes mes propos, et en quoi ça justifierait de penser que la question est résolue ? Ce qui par ailleurs n'est manifestement pas le cas puisqu'aucun corbeau ne semble être venu témoigner de ses pratiques (quoi que j'ai comme un gros doute d'un coup), et papoter du sujet avec nous. Par ailleurs on est pas seuls au monde, des gens ont peut-être envie de donner leur avis, des gens qui ne sont pas connectés 24h/24 au forum.
murph a écritQu'espères tu de la poursuite de ce topic ? Que penses tu qu'il en sortira de plus que ton avis définitif ?
Je ne suis pas devin, je ne connais pas l'avenir.
murph a écritPuis-je me permettre à mon tour de te poser une question ?
Vu ton état d'esprit, je te trouve un peu gonflé. Mais je vais te répondre quand même.
murph a écritPourquoi utiliser autant de comptes différents sur un même forum ?
Si tu fais allusion à la fin de mon pseudo "thereturn" c'est peut-être que j'avais un compte (ou pas) que j'ai supprimé (ou non) et que je reviens sous un autre pseudo. J'ai pas le droit ? Il faut que je te demande une permission ?
Par ailleurs rien ne permet de dire que j'utilise plusieurs comptes. Je peux dire la même chose de toi. Et si tu dis ça par rapport à mon pseudo, cela voudrait dire que si j'avais eu un compte avant, je ne l'utiliserais plus (the return = le retour). Mais quel intérêt en fait ? Où veux-tu en venir avec tes allusions ?
murph a écritJ'ai l'impression que c'est une attitude qu'on retrouve chez beaucoup de corbeaux qui aiment se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas.
De quoi ? le fait d'inventer des choses chez les autres membres et de les dénoncer sournoisement en insinuant comme tu fais, des mensonges ?
Certes c'est pas très joli, mais après tout si ça te rend heureux, why not. Tu t’entraînes pour la période à venir ? Ou peut-être même que tu agis déjà très bien dans ton quartier.
Finalement je comprends pourquoi t'es un des premiers à être venu témoigner tout en niant, en criant à l’innocence. On voit ici ton vrai visage...