@geole.
Comme expliqué plus haut dans mes posts.
Je me suis aperçu que je ne pouvais plus lancer d'iso live en mode Bios_Legacy à partir de la version 1.0.12 de Ventoy.
Je viens de refaire une clé avec la version 1.0.11 des iso habituelles dont je suis sûr qu'elles marchent. Elles se lancent en session live Bios_Legacy.
Je vais refaire une clé avec la version 1.0.12 de Ventoy pour confirmer que çà ne marche plus.
@suivre donc.
Confirmation, avec la version 1.0.12 voila ce qui s'affiche au lancement des iso en Bios_Legacy.
Je démarre les machines en mode Bios_Legacy.
La clé Ventoy se lance. Je choisi une iso, je lance la session live, pour les iso de type Ubuntu il y a affichage de l'animation "Plymouth" puis au bout d'un moment ce message qui s'affiche.
Question?
Alors, qu'est-ce qui est en cause la dedans?.
Quelque soit la machine pour faire les clés. Quelque soient les clés de différentes marque et taille, j'ai le même résultat.
En cause les scripts pour lancer les session lives?
Précisions je n'utilise pas de mode persistent. Que des sessions lives sans persistance.
À mesure des changements de versions, la seule chose qui a changé chez moi, c'est que maintenant les clés démarrent en mode UEFI avec la partition boot-efi en fat16. Et toutes les iso chargées démarrent et fonctionnent en live UEFI.
@+. Babdu89 .