linux-linux-ubuntu
MultiSystem me permets de faire une clef usb avec plusieurs installateur linux dessus ?
Coeur Noir
Oui, tout comme Ventoy. Tu y glisses les .iso et voilà.
Ça t'arrive de lire les liens qu'on te suggère ??? Voir #19 il y a la doc' ( illustrée ) de Multisystem.
linux-linux-ubuntu
je n'arrive pas à passer en fat 32
Coeur Noir
linux-linux-ubuntu
bon merci coté clonage c'est pour y mettre dessus synaptique , vlc audacity et ubuntu-restricted-extracts et aussi en modification ( si 18.04 suprimer le volet des application fréquemment utiliser gsettings set org.gnome.desktop.privacy remember-app-usage false); sachant que installation dure 20 minutes et les mise à jour suivante + les logiciel et le choix du bon driver 15 + quelques mini modification 5 minutes donc pour 40 minutes par pc je pense que passer 10 minutes à créé l'image de clonezilla pou r le remettre sur le pc c'est bien car cel ne prendra pas 40 minutes par pc mais 15 minutes maxi donc 15*x+40+10=(15*x)+50 c'est mieux que 40*x +10 ( clonezilla de sécurité) sachant qu'il y à minimum 7 pc cela fait entre 2h00 et 2h30 d'économiser sachant que quand je ferais cela je mettrais 4 ordinateur sous windows 10 depuis windows 7 et que je devrais brancher 2 pc ubuntu et mettre à jour car ils n'on pas été mis à jour depuis minimum 35 jours et que je dois réparer au moins 2 pc qui bug matériellement problème de câbles et de paramétrage bios .Donc pense-tu que clonezilla soit une conne idée ?
marcodel
salut
si tu clones , tout tes ordis auront le meme login et mot de passe
a+
linux-linux-ubuntu
c'est le but
Coeur Noir
J'ai pas vraiment d'avis sur le clonage - si ce n'est qu'après copie du clone, c'est pas dit que tu aies un système qui démarre du premier coup ( potentiellement uuid des partitions à corriger dans chaque fstab + boot-repair ou reinstall' / update de grub, sur chaque pc suivant ).
Tu as l'air confiant, essaie.
linux-linux-ubuntu
les pc son 100% identique
linux-linux-ubuntu
edubuntu 14.04 ma proposer de passer a 16.04.7 mais je n'es pas installer par manque de temps
Coeur Noir
Des nouvelles ?