Petite question Hors-Sujet !
Pourquoi lorsque j'ouvre le script avec l'éditeur de texte le bas n'est pas toujours visible, voir ci-dessous ?
Ci-dessus je suis à font en bas, mais je n'arrive pas à lire les dernières lignes ?
Si je l'ouvre avec l'éditeur via le menu ça semble fonctionner, par contre si j'ouvre directement en cliquant sur le script il manque une ou deux lignes.
J'avoue que je ne saurais répondre, mais vu que tu as [Résolu] le problème apparemment, je serai ravi de savoir comment...
C'était dû à quoi cette différence de traitement dans l'éditeur de texte ?
Je ne sais pas expliquer pourquoi ça ce produit.
Lorsque je double-clique directement sur le script.sh dans Nautilus, il est incomplet à la lecture.
Lorsque je clique sur le raccourci de l'éditeur de texte, ensuite je fais "ouvrir" (la petite flèche en haut) et je choisi le fichier que je veux ouvrir et là ça fonctionne ?
Ça ressemble à un bug...
Si le gestionnaire de fichier appelle le même éditeur que celui que tu ouvres toi-même, je ne vois pas pourquoi il se comporterait différemment.
Mais, bon, il y a parfois des choses bizarres qu'on a du mal à comprendre.
Oui il ouvre bien le même éditeur de texte "Gedit". Ce n'est pas la première fois que je constate ce problème.
Chargement…
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour tenter de corriger cette erreur.