@les créateurs d'ISO: pour info voici un commentaire intéressant de
temps:
temps a écritJe pense qu'il y a une erreur sur le tutoriel, il ne faut pas modifier casper de initrd.gz avant de graver le CD, il faut le modifier seulement sur la clef U.S.B. J'ai fait quatre test du tuto hier et à chaque fois bug au CD, alors que toutes les autres versions que j'avais faites avant en modifiant sur la clef U.S.B ne rencontraient aucun problème.
Il m'a aussi transmis sa méthode de création de LiveCD sur USB, je la mets sur le ftp. (Merci temps 😃 )
PauseKawa a écritQuestion bête du jour : Dans l'optique 'la première impression est la bonne' que pensez vous d'un Chargement en cours... a la place du Loading, please wait... au boot du livecd ?
Bonne idée. 🙂
@Createurs d'ISO: est-ce possible?
PauseKawa a écritPour le cd Kubuntu vous avez :
Le name= du Desktop Entry About Kubuntu sur le desktop. Dans le menu K il reste pas mal de descriptions non traduites. SpeedCrunch calculator -> calculatrice ? Le desktop effects...System log viewer etc...(kde-i18n-fr absent)
@Createurs d'ISO: Si vous êtes tous d'accord concernant la
méthode de création de l'ISO Ubuntu, il serait bon de commencer à rédiger celle de Kubuntu pour aider Manu_Ubu.
@Traducteurs: RDV sur Gobby pour traduire "LiveCD - ubuntu_johnhopkins_FR", "LiveCD - ubuntu_locatrix_FR" et "kubuntu-leaflet.png" ! :cool: Apres il ne restera que de la mise en page 🙂