monsieur a a écritsinon le foie gras se fait de mille et une manière en terrine , aux torchon au court bouillon, poêlé, poêlé puis mis en terrine, en sandwich...
Les sandwich magret fois gras de Luxey (pendant le festoch musicalarue) <3
Bon sinon une autre recette,
Gratin d'aubergines :
Ingrédients :
1 kg d'aubergines
750 g de tomates
250 g de gruyère rapé (je dirais + en fait, j'ai pris ça d'une recette sur le net mais d'habitude je dose au feeling)
3 ou 4 oignons
du jambon de bayonne en tranche (suivant votre convenance)
de l'ail
des épices
de l'huile d'olive
Couper les aubergines en petits cubes, pareil pour les tomates (après les avoir épluchées et enlevé le jus) et émincer les oignons.
Faire cuire tous les ingrédients séparément (ou pas mais d'après papa c'est mieux) et surtout à l'huile d'olive !
Puis à la fin on prend un plat et on fait des couches : aubergine, tomates, oignons, fromage, jambon [...] et on fini par une couche de fromage tout au dessus pour que ça gratine. 20mn à 200° et en avant ! (pas besoin de plus vu que tout est déja cuit)
Ca vous tente de refaire une ptite base ?
Ben je pense que c'est une bonne idée mais je m'en servirais pas ^^
Un logiciel ou un script qui fait la même chose que marmitton (à partir des ingrédients dispo le site trouve des recettes possibles) pour n'avoir que les recettes qu'on aime (et qu'on peut modifier au fur et à mesure) ce serait bien, mais sinon ça sert à rien de réinventer ce qui existe déja...
Enfin ce n'est que mon avis 😉
Mais c'est vrai qu'il faudrait que je me fasse un truc comme ça 😉