Firefox 3 Beta 5 is a developer preview release of Mozilla's next generation Firefox browser and is being made available for testing purposes only.
These beta releases are targeted to Web developers and our testing community to gain feedback before advancing to the next stage in the release process. The final version of Firefox 3 will be released when we qualify the product as fully ready for our users.
D'après Mozilla lui même.
En français dans le texte :
Firefox 3 beta 5 est la preview de la nouvelle génération du navigateur Mozilla Firefox, disponible pour les testeurs.
Les versions bera sont destinées aux Web-développers et a la communauté de testeurs afin d'avoir un retour d'information pour améliorer les prochaines versions. Firefox 3 devrait être distribué dans sa versio finale quand nous estimerons les produit totalement apte à l'utilisation par le grand publique.
Je sais que Ubuntu veut attirer du monde et met en place de plus en plus de nouveautés au détriment de la stabilité parfois. MAIS une LTS -qui est destinée à un large publique en recherche de qualité- devrait être irréprochable. L'achronyme LTS lui même l'idée d'une sécurité et d'une stabilité propre à un produit
fini. Sur compiz c'est pas un drame, si ca plante on tape une ligne de commande et ca repart. pas sur Firefox qui est un élément essentiel.
Je pense qu'inclure une béta de navigateur, meme une béta 5 n'est donc pas un choix judicieux. j'ai donc remis firefox2.