louizatakk a écritnebneo a écritCanonical devrait embaucher des designers pour revoir l'habillage de leurs softs.
Sauf que c'est pas canonical qui fait gnome, et donc canonical n'a rien à voir avec Rhythmbox...
Je pourrais en trouver d'autre. Quand je vois que sous gnome, le mieux qu'on ait, c'est rhytmbox, ben je suis bien content qu'il y ait des dévs qui développent Songbird...
T'as essayé exaile, gmusicbrowser, BMPx, banshee, Listen, quod libet ?
Ben canonical va personnaliser le GDM pour qu'on puisse mettre une photo des utilisateurs d'un PC... Donc canonical peut retoucher des softs de gnome.
gmusicbrowser, comme j'ai déjà dit, c'est comme ryhtmbox.
BMPx ça fait vraiment vide, et c'est toujours les mêmes boutons horribles.
exaile, c'est toujours bien gris tout ça 🙁 (il y a juste la barre de menu qui prend mon thème GTK)
Banshee, c'est du rythmbox en plus vide et toujours pas beau... mais qui fait de la gravure.
Listen mêmes remarques que pour exaile et BMPx
Quod libet je l'ai installé mais je le trouve nul part dans les menus.
Donc voilà, je viens d'essayer tous ces lecteurs, et toujours pas d'alternatives viables sur le plan graphique à ce qui fait en dehors de linux... Apparement, faudrait que Gnome retouche ses boutons, étant donné que ce sont les mêmes dans chaque soft.
Avec ce genre de soft, on a une apparence qui rappelle plutôt le windows media player de windows 95-98