etheo a écritlouizatakk a écritje connais, mais l'icône est vraiment immonde, et il ne parvient pas à transmettre ce que j'écoute à last.fm
Et songbird, je vois pas l'intérêt de faire navigateur, aussi...
Et bien un des intérêts c'est par exemple de se faire une bibliothéque web monumentale : tu fais une recherche de mp3 avec un des moteurs de recherche intégrés (SkreemR par exemple) et tu obtiens une fenêtre (en dessous des liens payants) avec tous ce qui est téléchargeables. Tous les mp3 des pages que tu visites sont enregistrés automatiquement dans la bibliothéque web (fenêtre de gauche). Tu peux les télécharger en quelques secondes, soit au moment où tu visites la page, soit par la suite à partir de la bibliothéque. Perso je ne connais pas d'autres lecteurs qui fassent ça (il y doit sans doute y en avoir d'autres...)
Un tuto en anglais sur le site :
http://www.songbirdnest.com/screencast/
+1
Il est génial ce lecteur. Et puis sa fonction navigateur à un autre intérêt en ce qui me concerne: le fait de pouvoir aller sur deezer (je sais c'est un crime) et jouer mes propres listes et albums préférés directement depuis mon lecteur de musique... Ça a l'air con, mais c'est super pratique, un onglet deezer, un onglet librairie, je switch de l'un à l'autre... C'est génial.
Je le trouve relativement stable en fait depuis la 0.6.1, je vais l'utiliser beaucoup plus souvent.
J'aimerai bien savoir quand sort la 1.0!
Je crois qu' amarok 2 à du soucis à se faire! car c'est un sacré concurrent qui se profile à l'horizon...