Lyrical a écritWouao!!! Foobar c'est beau, je connaissait pas!
hmm... c'est de l'ironie ? si oui je peux savoir pourquoi ?
Lyrical a écritBon, tu as un CPU: P4 3.06Ghz RAM: 704Mb GPU: ATI Radeon Mobility 7000 IGP 64Mb... Heu pour la RAM, t'es même pas à un giga? En DDR2?
hmm ubuntu est sensé pas être gourmand en mémoire nan ? j'ai pas compiz et j'ai désactivé tous les services que je juge inutiles et pourtant j'ai toujours trouvé cette version d'ubuntu moins véloce que xindows xp sur ma config. mais bon là ma partition xp je peux plus la démarrer donc je suis bloqué sur linux. ça va je m'en sors mais je regrette beaucoup foobar justement.
Lyrical a écritBref, j'ai été surpris par la 1.1.1 (qui a des problèmes en ce moment avec l'Ipod, mais ça va s'arranger très vite). C'est beaucoup plus rapide que les anciennes versions!!! J'ai un P4 3GhZ HT avec 2Go de RAM en DDRII et une carte vidéo pourrit... Et... ça ralenti pas trop! Le mini-player (ainsi que le medium) réduit aussi considérablement l'utilisation de la RAM. Et pourtant j'ai tout les Add-On installés (j'adore tester).
Essaye toujours et dit nous 😉
hmm nan je crois pas que ce soit la peine vu les commentaires des autres je pense qu'ils auraient juste dû faire un lecteur audio plutôt que de foutre un clone de firefox à l'intérieur en plus...j'utilise exaile. ca va c'est passable. rhytmbox et banshee sont des calamités. sinon j'ai un autre problème idiot aucun de mes lecteurs n'arrive à lire un cd audio. c'est des cd de musique achetés pas des cd gravés et ils sont pas protégés que je sache vu que c'est pas indiqué sur le boitier...assez incroyable hein