J'ai fait une page Squidoo spécial Jour J:
Firefox 3 pour tous! - mardi 17 juin 2008
Ce serait vraiment dommage de n'avoir à compter que sur les windowsiens pour aider le Libre et que les Ubunteros soient indifférents.
On est là pour aider Firefox c'est tout, pour dire merci en quelque sorte. j'ai essayé de convaincre les modo de mettre une annonce en accueil. Peut-être pouvez-vous appuyer la demande?
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=228954
Lisez aussi ce que dit PauseKawa.
@ben13: on ne télécharge pas depuis le site mozilla.org. C'est plus simple: lis
Firefox 3 pour tous! - mardi 17 juin 2008
C'est bien expliqué je crois. C'est bien mieux de cliquer sur un logo à partir d'un site qui en a un car là on est sûr que c'est bien comptabilisé
Vous pourrez bien sûr choisir votre système si ce que vous propose la page du "DownloadCentral" ne vous convient pas (par exemple, au bureau sous windows, Mozilla vous proposera FF pour windows mais libre à vous de choisir freeBSD ou Linux, ou autre et dans la langue de votre choix.
Merci de lire! il y a aussi une FAQ sur SpreadfFirefox
@ben13
est ce que les 2 versions vont coéxister ? quelle version sera celle par defaut ?
deja qu'un profil douteux peut faire planter le navigateur, alors si y'a 2 versions en parallele ...
On peut très bien installer 2 versions de Firefox il suffit de faire 2 profils différents. Demain je vais installer FF3 avec le fichier que j'aurais téléchargé depuis DownloadCentral, dans /opt et hop. Si ça explose on verra (ce serait une nouveauté de FF3)! Ceci dit si vous ne voulez pas l'installer aucune obligation.