it7 a écritBonjour, je test ... pour l instant ca descend aux environs de 114 kB/s
JE NE SAIS PAS SI C EST LA PREMIERE PARTIE ? 733.79 MB
Il vient de passer le cap des 60 MB
Version 4.2 sous Intrepid 8.10
Ce qui serait bien en cas de rupture de flux, ce serait qu il redemarre ou il sait arreter,mais c est peut etre pas possible comme en FTP ?
Non tu as testé la seconde, la première à disparue dans la minute suivant mon message. Quand Totem lisait la vidéo il précisait qu'elle durait 1h45 (+ ou -) mais le prog téléchargeais un fichier de 54mo...
J'ai remis la 4.2, car la 4.3 n'affiche plus toutes les vidéos disponibles. (Notamment le livre des morts que je suis en train de prendre) J'ai regardé celle nommée Paraboles, qui parle des "pirates" en Iran, c'est chouette.
J'ai hâte pour la reprise des vidéos, car une petite coupure et c'est foutu. Et pour les gros docu à 600mo ça fait mal.
Sinon, petite idée : Sachant qu'en lançant moi même le programme plusieurs fois de suite je prends plusieurs vidéos en même temps, ne pourrait-on pas dans la gestion du flux télécharger le même docu en plusieurs endroit dans sa durée pour multiplier la vitesse de téléchargement par 2 ou 3 ? La moyenne chez moi c'est 115ko/sec, que je prenne 1 ou 4 vidéos en même temps. C'est faisable ça ?