groovyjona a écrityamo a écritgroovyjona a écritPersonne pour nous filer un coup de main ? 🙁
Dans la version 4.3, tu peux reprendre un téléchargement, je te conseille donc de la tester!
Pour les problèmes de ce genre ce serait pas mal de faire un fichier de log, ça permettrais d'avoir un début possible de réponse pour ce genre de questions.
Ca a donné la même chose avec la version du ppa...
Comment puis-je fournir un fichier de log de tout ça ? Quelle commande dois-je taper ?
Merci de te pencher sur mon problème c'est sympa 🙂
Pour info, je ne pense pas que le script Arte+7Recorder soit à l'origine du problème.
Je rencontre moi-même le problème dès qu'une vidéo dépasse les 350Mo. J'ai sorti la commande MiMMS utilisée par le script (en passant, script super utile 🙂) :
mimms mms://a1964.v39759a.c39759.g.vm.akamaistream.net/7/1964/39759/v0001/artegeie.download.akamai.com/39759/mfile/arteprod/A7_SGT_ENC_08_041234-001-A_PG_HQ_FR.wmv /docs/downloads/arte/Manu_Katché__One_Shot_Not_28-03-2009.wmv
Et le téléchargement se bloque de lui-même, aux alentours de 300Mo (parfois avant, parfois après) 🙁
Bref, le problème semble venir de MiMMS. Comment, pourquoi, je ne sais pas (bug du soft, config de firewall ?).
Je suis sous Ubuntu 8.04 et la version de MiMMS que j'utilise est la 2.0.1
Peut-être que tous ceux qui n'ont pas de problème utilise Ubuntu >8.04 et donc MiMMS >2.0.1