redisded a écritLord Northam a écritArte à simplement changé quelques petites choses, ma version Beta 0.6.4 ajuste cela et re-fonctionne parfaitement. 😃
La 0.6.5 ajoutera notamment la rétro-compatibilité avec Mimms, qu'il faudra tester.
Bonsoir,
j'ai tésté ta nouvelle version pour la forme (je me connecte actuellement en hotspot neuf et ne peut pas telecharger les videos 🙁 ), toutes mes félicitations pour les modifications apportées.
J'avait pensé un moment me lancer dans une version gtkdialog mais je n'en ai pas eu le temps, je vais donc attendre la tienne avec impatience 😉
merci pour le partage et bonne continuation,
cordialement,
redisded.
Réactif, pourtant après un retour de vacances et 10h de bagnole. xD
GTKDialog est prévu et même implanté, il ne reste qu'à créer le code GTKDialog même, mais c'est assez limité comme langage... Le script intègre également Dialog (stoppé du à un bug que je ne comprend pas) et KDialog (qui pourrait devenir une réalité si un connaisseur passe par là)
Mon dernier gros changement, fut de mettre tous les téléchargements sur une unique fenêtre, et d'enfin vérifier la taille du fichier pour valider réellement son bon téléchargement (Car Mimms renvois parfois un bon code de fin d'exécution alors que la vidéo n'est pas bonne...)
Petit rappel :
Lord Northam a écritmode --check ("arte+7 -c") qui permet de précocher automatiquement des émissions susceptibles de vous intéresser. Pour cela, créez des fichiers (vides) au nom tout en minuscules, dans $HOME/.arte+7/keywords/
Pour une sélection sur le titre uniquement, donnez comme nom : "t=tracks" ou "t=chic" (le t= spécifiant uniquement le titre) Vous pouvez également donner plusieurs mots-clefs : "t=zoom+europa" "t=360+géo" ou même "t=il+était+fois+espace".
Pour une sélection générale, portant sur une recherche à la fois sur le titre, le résumé court et le résumé long de l'émission, faites simplement : "science" "géologie" "guerre" "maya" "pyramide+égypte" "michael+jackson" "star+trek" etc...