kokola a écritsalut,
je me demandais aussi justement la différence des deux versions :
il repère les émissions, les télécharges toutes en même temps, conserve les résumés et images d'Arte, etc... C'est la version du collectionneur de Documentaires ^^
conserve résumés et images >>> à quel endroit ? de mon coté, l'interface est un tableau de ligne sans images.
je suis super chiant de demander ça mais si on pouvait avoir une toute petite liste des différences entre les deux versions, ce serait top, voire même la poster sur
http://doc.ubuntu-fr.org/arte_7_recorder qui semble ne présenter qu'une seule des deux versions.
Mais dans tous les cas, ça reste une super appli, merci pour le boulot. 😃
Ce que j'ai déjà dit et redit, c'est que les deux versions peuvent coexister, elles sont totalement indépendantes et ne se parasitent aucunement. Nom de commande différente, dossier différents, etc...
Les résumés, tout est en 'brut' dans $HOME/.arte+7/lib/
Lancer le script avec -e exporte un fichier Tableur genre Open Office avec toutes les données, et le -w (en construction) exporte un fichier html qui bientôt en spécifiant la destination des vidéos va automatiquement créer votre propre catalogue perso.
Je ne télécharge pas chez moi, car ligne partagée avec petit forfait, donc si j'ai démarré mon fork c'était pour avoir une gestion automatique des téléchargements (car j'en prend pas mal ^^). C'est comme au supermarché, on ouvre la fenêtre, on coche et c'est parti, sachant qu'il y a une surveillance de coupure, pour relancer les téléchargements sans qu'on soit devant l'ordi, avec un log final... 🙂
Le résumé en une seule ligne c'est pas super, mais Zenity ne permet rien d'autre et le but c'est de savoir si l'émission m'intéresse ou pas au premier regard. (D'autant que maintenant il pré-coche mes émissions favorites automatiquement, pratique quand on part en vacances ^^)