Titus Bah voila, dès que yann est absent il n'y a personne pour annoncer les 30000 messages et les 2000 utilisateurs 😃 Et c'est qu'un début...
moijbt Si je peut me permettre une remarque, comment ca se fait que sous le pseudo de Titus, il y ai marqué Administrator et sous celui de Coffee Adminitator (Félicitations pour la promotion au fait !) ?Peut être que comme Coffee est un nouveau admin, il a pas encore le droit à toutes les lettres 😃, j'ai raison ?😉 D'accord, je sors... -------------------------> []
cep moijbt a écritsous celui de Coffee Adminitator ( Parce que, moijbt, tu as tort et l'admin a toujours raison. Donc coffee annonce la couleur dès le départ 😃
moijbt Surtout que comme il le dit lui même: Coffee a écritMe suis occupé des sujets, je peux pas tout faire Mais je persiste à penser que ca lui donnerait plus de classe si on lui rajoutait son "s".:cool:
[supprimé] moijbt a écritMais je persiste à penser que ca lui donnerait plus de classe si on lui rajoutait son "s".:cool: Ne soit pas radin, le "r" aussi, "administator" ne serait pas beaucoup mieux ! :lol:
bishop Lundi 16 Mai 2005 à 11h04 2005 inscrits Le cap des 2000 inscrits est franchi. Je ne me souviens plus exactement du nombre d'inscrits fin décembre 2004. Lors de mon inscription sur ce site, ce devait être vers les 400. Je remarque, ces derniers temps, un nombre exponentiel d' inscriptions... fonction, certainement, de la maturité du site. Félicitations aux administrateurs et aux modérateurs pour la gestion du site et la qualité de leurs interventions. Très bonne note également à tous les intervenants, inscrits ou visiteurs, pour leur conduite exemplaire. BRAVO
coffee Je suis toujours moderateur, me suis juste amusé avec les options de punbb Felicitation à Val1472, c'était l'idée quand je me suis tapé ce trip mais il y a une deuxième réference dans ce "titre" que je me suis mis...
[supprimé] Yann a écritUtilisateur enregistrés connectés: 14 Invités connectés: 86 = 100 ok ! Je n'avais pas compris le chiffre rond. Donc non, Stemp, il n'a pas oublié.
Stemp Dommage, ça aurait foutu son chiffre rond en l'air :rolleyes: Ps : Vengeance mesquine pour la notice sur toutes les pages pendant quelques temps