ZeBob Dit Yann je crois avoir vu un post vu quasiment 10 000 fois !!! Sinon tu peux nous dire la fréquentation journalière de ce site ? EDIT : c'est bon suis tomber dessus sur un autre post
bishop ...même pas posté pour 5000 utilisateurs enregistrés. donc 5055 utilisateurs enregistrés aujourd' hui.
Yann 100 000 posts ... :lol: BOn d'un coté y'a de plus en plus de gens qui postent sans chercher avant sur le forum ou le wiki c'est pas forcément si bon signe que ca 🙁
lordphoenix Vu la population à laquelle s'adresse ubuntu il me semble extremment improbable que l'on arrive vraiment à y echapper.
Stemp Tssss.... C'est une super nouvelle !! 100.000 posts, on va pouvoir vendre des espaces publicitaires, gagner plein d'argent, arrêter de bosser :cool: A la limite on arrête le support Ubuntu et on lance un concurrent à Meetic :lol:
[supprimé] Tu feras faillite : il manque trop de filles, et le filon gay n'est pas significatif parmi les ubuntiens...
Stemp et le filon gay n'est pas significatif parmi les ubuntiens... Jib, Jib, voyons... La Breezy Party à côté des Halles !! Quartier du Marais ... Ubuntu Breezy : convivialité, communauté, partage :lol: Bientôt l'émission sur Pink TV ?
[supprimé] On a enfin trouvé une explication scientifiquement prouvée au déséquilibre du ratio geeks/geekettes...
bapoumba nan nan nan, déjà débattu et prouvé : ça vient des poils faut pas rire avec les évidences scientifiques
Sp4rKy snif, et dire que moi c'est 164 inscrits et 174 messages sur mon site (qui soit dit en passant n'a rien a voir avec ubuntu) si ce n'est l'install party kon veut organiser (http://www.sos-sts.org/IP) ...