Yalla, h-ubuntu is back. Évidemment que tu peux nous rejoindre.
En quelques mots, nous n'avons pas exactement le champ libre. En revanche, les admin et devs suivent de très prêt et participent activement aux mockups. En clair, le nouveau design fait partie de la roadmap du site.
Où en sommes nous :
Nous sommes à peu près clair sur la page d'accueil. Les travaux actuels se focalisent sur la déclinaison pour le forum, viennent ensuite la doc et le planet, peut-être le blog de suivi. Les efforts se concentrent sur la version ubuntu-fr. La déclinaison pour (K)(X)(Edu)buntu suivront avec l'adapatation des palettes de couleurs et des logos.
kao-chen nous a proposé quelques images sympa à intégrer sur la page d'accueil, en remplacement de la version actuelle, trop windowsienne.
Où est ce que ça bloque : LuK semble bloquer sur les palettes de couleurs. AlexandreP en a proposé une nouvelle version.
Tout ça est référencé dans une page de la doc (voir ma signature). La page n'est pas tout à fait à jour (c'est mon boulot de demain soir).
Ce que tu pourrais faire : Proposer de nouvelles déclinaisons avec des palettes de couleurs diffrérentes, attaquer la doc ou le planet par exemple.
En bref, nous sommes soutenus par les admins et Incoming et LuK ont vraiment fait du bon boulot, avec l'aide des critiques d'autres contributeurs tels que Sam7. On a de bonnes chances d'aboutir cette fois. Un peu de sang frais et des idées nouvelles devraient permettre de relancer le projet à fond après les fêtes de fin d'année. Objectif : Surprise (contacte moi en MP ou sur jabber pour en savoir plus)
Donc bienvenue parmi nous...🙂
PS : Concomitamment, un autre sujet est en cours
ici, concernant cette fois le contenu de la page d'accueil.