henhlen a écritouais, et surtout prends les bien haute tes jambes...
Les admin, lèss béton. Ils ne changeront de thème que, ben dans 4 mois. Je dirais qu"il dépendent surtout de Canonical sur la politique de design, qui est presque quasi-inexistant avant l'arrivé de I Ibex.
ok, je sors aussi
====> * * * *
* *
* * * *
* * * *
------------------------------
Juste pour information et pour ne pas lire tout et n'importe quoi... Ce site est entièrement réalisé sans l'aide de Canonical... que ce soit au niveau hébergement, design, administration...
Par contre on dépend bcp de notre temps à passer dessus effectivement car nous sommes tous bénévoles...
Alors si tu as des propositions à faire n'hésite surtout pas.. Seule "petite" contrainte c'est que l'on ne change pas 1 design comme ça... il faut que l'on change TOUS les sites c'est à dire le www, le forum, le planet, le wiki... et bien sur pouvoir l'adapter pour les différentes flavour (Ubuntu mais aussi Kubuntu/Edubuntu/Xubuntu).
Donc là oui si qqn nous propose des changements intéressants on les appliqueras avec GRAND plaisir vraiment...
Et pour infos ce n'est plus la peine d'adresser des choses à yann car il ne s'occupe plus de tout ça... Vous pouvez me les faire à moi ou alors mieux à la suite de ce post...