mika sebz_ a écritfeuloren a écritSmon a écritBen étant donné que le Shell c'est du HTML5, du CSS3 et du javascript, ils en ont un peu rien à carrer du GTK3 😉 Y a pas de HTML 5 dans gnome-shell ! L'interface est crée avec clutter, qui est une bibliothèque graphique elle même basée sur opengl 🙂 Par contre il y a bien du css et du javascript. Bizarre comment on utilise du css sans html ? Avec du xml par exemple.
sebz_ mika a écritsebz_ a écritfeuloren a écrit Y a pas de HTML 5 dans gnome-shell ! L'interface est crée avec clutter, qui est une bibliothèque graphique elle même basée sur opengl 🙂 Par contre il y a bien du css et du javascript. Bizarre comment on utilise du css sans html ? Avec du xml par exemple. Ah ouais merci, je me coucherai moins con ce soir :lol:
mika sebz_ a écritAh ouais merci, je me coucherai moins con ce soir :lol: Heureux d'avoir pu contribuer au bien être de ta future nuit.
Samoth Y as t'il des personnes qui on des clignotement de l'écran aléatoire ( ds le temps) lorsqu'ils utilisent gnome-shell?
clement.analogue Pas chez moi, j'ai juste un écran noir très rapide, lorsque je clique sur le calendrier (à l'ouverture ou à la fermeture, mais ce n'est pas à chaque fois).
kao_chen C'est la version compilé? Si vous le lancez en ligne de commande. Vous avez des messages d'erreurs?
kao_chen Des liens vers des mockups de la barre des statuts sur cette page: http://live.gnome.org/GnomeShell/Design/Guidelines/SystemStatus
indigoblue hm je trouve ca bien que -les notification de mail -client de chat -chat cd-dvd -lecteur video ne soit pas dans la zone de notification car la actuellement j ai rythmbox les mails la météo la température le chat + le logout je trouve que c'est trop et que tout ca peut aller dans une barre des taches /widget
manslipkorn Ceci n'est qu'un mockup, les couleurs ne sont en rien définitives (elles seront d'ailleurs adaptables au thème) En revanche, il est là pour donner une idée de ce que pourraient êtres les futures notifications. Pour ma part, j'aime bien :cool:
Snake046 :/ Mouais ! Ca fait surtout extrêmement iPhone. Par contre ce qui m'intéresse c'est le "What's using power" dans le gestionnaire d'énergie. On a des infos sur ce que ça pourrait être ? Un outil magique qui nous dirait quelles applications consomment beaucoup d'énergie ?
seb24 Ca fait surtout très "Noir". il manque un peu de travail sur le thème. Et sur les possibilité de personnalisation du thème. Enfin au moins ça avance.J'attends de voir tout ça dans le projet actuel.
Samoth C'est vrai c'est assez noir mais personelement j'aime bien et ouis ça fatigue moins les yeux nn? . Par contre je vois pas du tout les références a l'iphone....
Smon C'est noir et y'a des boutons à déplacer. Tu sais, il en faut pas plus à une KDEiste pour taper sur Gnome, histoire d'oublier que son DE est un Seven like.
Slystone Smon a écritC'est noir et y'a des boutons à déplacer. Tu sais, il en faut pas plus à une KDEiste pour taper sur Gnome, histoire d'oublier que son DE est un Seven like. On va te répondre que c'est Windows qui a copié et pas KDE. 😛