giliam a écritLes changements d'applications, c'est en effet totalement HS.
Pour ce qui est de la proposition de lanceur dans l'horloge, okay, c'est marrant pour Mme Michu, mais c'est à l'opposé de la philosophie de simplicité et gnome. Leur but n'est pas d'avoir un bureau qui soit sympa et marrant avec easter-eggs partout. On peut le regretter, c'est vrai qu'on pourrait concevoir le bureau comme une aventure, mais je pense que ce serait un tout autre projet.
Pour l'instant leur interface ne fonctionne pas. Il y a un bon début mais s'il ne vont pas jusqu'au bout du concept, ça ne sert à rien. Essaye de bosser sous Gnome Shell, juste une journée, tu vas vite te rendre compte que c'est lourd sans barre des taches.
Et pour moi perso la barre taches dans l'horloge je trouve que ça marche bien.
MacOS, Windows, kde et bien d'autre garde tjrs un moyen de bascule rapide.
Je vais sur le hotspot, je vois la liste, je sélectionne et je suis sur la bonne appli. De cette manière ça me vas.
giliam a écritC'est dommage que tu l'aies posté comme ça sur la mailing-list, car j'ai peur que cela nie à ton concept d'origine de projet auquel finalement, le lanceur d'application n'est pas du tout lié. Mais je ne sais pas si cette mailing-list est si lue que ça.
C'est sur un intitulé de mail différent, je ne pense pas que cela ait un impact, sur l'idée de projet.
Je l'ai surtout posté pour voir comment cela allait réagir.
Pour la mailing list, je ne sais pas si elle est lu mais en tout cas il n'y a pas beaucoup de dev pour répondre.
Les patrons du design comme McCann se font eux aussi très (trop) discrets, ils pourraient guider un peu tout ça.
Je pense que le seul moyen d'être entendu sur ces sujets c'est qu'ils soient mis sur le tapis lors des Guadec.
Perso, je poste l'idée sur la mailing list en espérant que ça interpelle un dev.