lykhead a écrity'a de l'idée mais je ne trouve pas sa tres pratique a utiliser,
en fait pour retrouver un programme faudrais aller a droite ou a gauche donc pour les fenetre de messagerie instantanée sa pourrais etre problematique pour retrouver ses contacts.
Je comprends pas, tu peux détailler, en quoi ça concerne les contacts?
lykhead a écritIl faudrait plutôt que sa apparaisse au niveau du nom de logiciel lancer juste a coté du menu activity.
La place est déjà prise par l'application courante. Je l'ai supprimé dans la maquette, mais c'est déjà occupé.
L'idée de la roue c'est d'utiliser un espace plus réduit. La roue (ou coverflow) est juste un moyen de faire défiler plus de chose.
Dededede4 a écritPerso, l'intérêt d'une dock pour moi, c'est de voir toutes les icônes et de cliquer dessus facilement.
Alors j'aime pas la roue, et j'aime pas les dock en forme de « boule » quand on passe la sourie dessus.
Ça fait toujours plaisir...
Dededede4 a écritJ'aime l'idée de reprendre le principe de gnome panel pour en faire une dock, ça tue. big_smile
Quand on clique sur une icône, ça place au 1er plan toutes les fenêtres de l'icône, ou alors on choisis juste la fenêtre genre windows7 ou dans le mockup de kao_chen. (l)
Bien sûr faut mettre les grosses fenêtres derrière les plus petites, quand on clique.
Comme ça genre on clique sur l'icone de firefox, donc firefox en lui même qui passe en 2eme plan, et« Gestionnaire de téléchargement » qui passe au 1er.
Même chose pour gimp par exemple.
Désolé, mais j'ai rien compris...
Faites attention les gars, relisez vous, j'ai du mal à décrypter vos messages.
Je suis sur qu'il y a plein de bonne idée là dedans mais il faut que ce soit compréhensible.
Je sais que c'est pas facile, perso je fais des maquettes, sinon je m'enlise dans les explications.
Je suis ravie d'avoir des commentaires mais faut que ça reste lisible et constructif.
Merci