LittleWhite Non , moi c'est un autre but , mais il m'a supprimé la trentaine de quote que j'ai mis , et laissé que trois. Je cherchais à faire ça : http://www.pouet.net/topic.php?which=5771
[supprimé] C'est dla crisse de marde les ostis de messages d'erreurs sur window. Sa me tente pas de ménager mes mots parce que je suis en tabarnak. A chaque fois que je suis obligée de travailler sur windows a l'école faut que je me tape un milliards d'osti de messages d'erreurs. Si je décide de faire de quoi dans Illustrator c'est comme si tout d'un coup window avait l'impression que je fais n'importe quoi avec mon clavier et il passe son temps a me répéter que les droites choisies sont mal sélectionnées. Tandis que sur mac je me fais pas chier a savoir si oui ou non mon curseur est réellement sur la limite a 100 % de ma droite, il m'énerve pas avec les message d'erreurs et je reste de bonne humeur. En plus maudit que c'est laid! Sa pas de bon sens! Non mais, les fenetres grises avec les icones a deux sous la...c'est pire que la facade intérieure de ma litiere a chat!
[supprimé] A non hin, j'ai pas fini, je déteste ca de me voir sacrer c'est tellement laid une fille qui sacre mais sa me fait du bien. C'est comme si je devenais hyper fachée et que les seuls mots me venant en tete qui peuvent me soulager sont les sacres. Je doit prendre une résolution anti-sacre autrement j'aurai jamais de mari:mad:Grrrrrrrrrr
[supprimé] En plus que j'adore ma litiere a chat, elle se remplie vite mais bon. Oh lala, je me sent pas bien et j'ai le gout de pleurer juste en pensant a quel point tu a raison non mais....Sa va mal, je pense que je vais aller me taper un film cu-cu
kironux LittleWhite a écritNon , moi c'est un autre but , mais il m'a supprimé la trentaine de quote que j'ai mis , et laissé que trois. Je cherchais à faire ça : http://www.pouet.net/topic.php?which=5771 Ca c'est du Quote ! :lol: edge_one a écrit[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UyruqhbNtLo[/youtube] culcul power ^^ Ca fait ( un peu ) contraste avec ton avatar 😃
kironux Personne ne troll... 🙁 🙁 🙁 Alors j'y go : Conversation MSN/WLM : Kikoooooooooo - déprimé mon n'amour ma quiT j'vé me suiciD ! 😢 😢 😢 dit : linux C nul !!!! windossssssssss powaaaaaaaaaaa !!!! linux C pouri il a pa detkté ma karT grfiK' et mé jeu paçe pa ! C du nimporT Nawakkkkkkk ! Areté vou vou ridiculisé ! xD xD xD loooooool mdrrrrrrrr kikooooooooo alé slt ! KISS ( Gros Smiley avec des lèvres qui brillent de partout 😛 ) xD J'me Caçe ! La Sagesse n'as pas de prix, tout comme la Liberté dit : ... Il y a assez de Troll ? 😃 EDIT : C'est une pyramide ? ^_^
kouskous J'vois pas de troll perso. Linux n'a jamais su détecter rien que ce soit, c'est normal que les gens disent ça.. Et puis le marron ça craint x'D J'préfère largement mon Vista à Unbutu 😃
Blakesnake Bizarre je pensais la même chose avec les macs, le blanc c'est salissant et j'aime pas donc le mac ça pue...
kironux Il y a pas des Trolls insoupçonnés ? Des Trolls encore non identifiés ? Qui se trouvent dans des cavernes lointaines dans un pays lointain ( logique 😛 ) Du genre : La Frite est meilleur que la Banane ? 😃 ( Ok c'est nul, je sais, mais j'avais pas d'autre idée 😛 )
LittleWhite Je voudrais pas faire remarquer... mais les gens qui utilisent GNU/Linux , ont moins de problème avec l'orthographe que les autres users.... ( Comment ça je troll ... pas du tout ) @kironux : Perso je préfère la banane