ced78fr Rebonjour et merci de votre réponse Est-ce possible pour le pseudo suivant : Leirbmu Merci d'avance !
Dert Ung keny_dj a écritBonjour, Pourrais tu changer mon speudo "keny_dj" par keny, car je suis plus dj :lol: Merci ah mince! que s'est-il passé?
keny Ne t'inquiète pas pour moi j'ai arrêter par pur choix, disons que maintenant c'est devenu un peut trop superficiel à mon gout et surtout qu'il est très dur d'imposer sont style de musique, autre celle qui passe sur NRJ et TF1...:rolleyes: Enfin bref de toute façon j'ai décider de me tourner vers l'informatique, qui vivra verra 😉
Dert Ung Enfin bref de toute façon j'ai décider de me tourner vers l'informatique, qui vivra verra wink ok.
slasher-fun keny_dj a écritPourrais tu changer mon speudo "keny_dj" par keny, car je suis plus dj :lol: Déjà pris
keny Déjà pris Son dernier message date de plus d'un ans, on peut peut-être trouver un arrangement, par exemple lui envoyer un mail. 🙂
keny Je préfère attendre qu'il me réponde ou non, et si sa réponse est négative j'adopterais les 2 'n'. Je vous tiens au courant d'ici 3 jours?
Tux-Brother Bonjour, Pourriez-vous changer mon pseudonyme actuel en "Tux-Brother" (mélange de Tux et Big-Brother bien-sûr). Merci d'avance !