Tux-Brother
Emballé c'est pesé !
Merci beaucoup, ça c'est du service express 🙂 !
Phoenix.
Bonjour!
Je voudrais savoir s'il est possible de changer mon pseudo du phoenix_001 à phoenix tout court? Je sais qu'il y avait un autre utilisateur avec ce pseudo mais il n'a plus posté depuis 2005. Donc, je me disait que peut-être je pouvais raccourcir mon pseudo. ça serait cool! Sinon, l'autre utilisateur avait Phoenix avec la P en mayuscule. Je peux garder la P en minuscule. ça pourrait suffir pour nous differencier, non?
Merci d'avance
phoenix_001
slasher-fun
phoenix_001 a écritJe peux garder la P en minuscule. ça pourrait suffir pour nous differencier, non?
Le forum veut pas savoir, donc soit tu as un autre choix, soit tu contactes l'actuel phoenix et trouves un arrangement avec lui 🙂
Phoenix.
Tant pis 🙁 Merci quand même slasher. Et dit, Phoenix! ça ne marcherait pas?
slasher-fun
Avec le point d'exclamation ? Ça marcherait oui.
Phoenix.
Cool. Alors peut tu le changer? s'il te plaît, Merci.
Non, attends, le point d'exclamation peut être un peu trop agressif. Si tu peux met Phoenix. avec un point tout court, sinon le point d'exclamation fera l'affaire.
Merci encore slasher 🙂
slasher-fun
hop
Phoenix.
Merci encore! 😉
T@kumi
Bonjour, moi aussi j'aimerais changer de pseudo si possible.
J'aimerais passer de djib71 à Takumi42 (j'ai changé de région lol)
Merci d'avance ^^
Edit: Merci beaucoup, je ne pensai pas que c'était aussi rapide!
DomS
Bonjour, je souhaiterais changer mon "D0mS" en "DomS" déjà pris par qqn en 2005 mais 0 message. J'ai contacté via MP le DomS en question il y a 2 semaines mais pas de réponse. Est-ce possible ?
xabilon
Ayant déjà eu un cas de figure de ce genre, où la personne n'a pas répondu au mail (croyant que c'était du spam), mais est venue se plaindre après le changement de pseudo, je vais le contacter moi-même (venant d'un admin il y fera peut-être plus attention).
Et puis il n'y a pas que le forum. Un compte sert aussi à la documentation.
Edit : ah, mon mail vient de m'être renvoyé, son adresse mail n'existe apparemment plus ...
Bon, ben allons-y ...
DomS
Merci beaucoup xabilon
petilu63
Bonjour !
Moi aussi j'aimerai changer mon pseudo petilu63 en petilu tout court. J'avais initialement ouvert ce compte, mais ne m'en suis jamais servi. Après avoir oublié son existence j'ai ouvert le compte petilu63.
Merci d'avance 🙂
xabilon
Sauf qu'on ne peut pas savoir si le compte petilu t'appartient (l'adresse mail de petilu63 ne correspond en rien à celle de petilu63).
Tu te rappelles de l'adresse mail du compte "petilu" ?
petilu63
Bonsoir,
En effet j'ai essayé de changer mon mot de passe avec les adresses que j'utilise et ça ne marche pas. C'est curieux. Je me rappelle pourtant clairement avoir ouvert ce compte... Une faille spacio-temporelle sans doute. Si vous avez l'amabilité de contacter ce petilu pour voir s'il existe (ou pas, et dans ce cas j'peux lui piquer son pseudo 😛 ) je vous en remercie !
slasher-fun
Compte ouvert fin 2005 par un certain Florent J. Sûr que c'est toi ? 😉
petilu63
Houlà mais je craque moi... Ben non Florent J. c'est pas moi. Sûrement l'heure tardive, l'inscription à d'autres forum toussa. Mes excuses pour le dérangement. Et bonne soirée !
xabilon
Bon, le compte petilu est inscrit en 2005, et compte 0 messages. Je peux toujours lui envoyer un mail pour voir si il veut toujours garder son compte.
Mais qu'on ne t'y reprenne pas :mad:
xabilon
J'ai eu réponse du propriétaire du compte "petilu" : le forum ne l'intéresse pas outre mesure, mais il souhaite garder son compte sur le reste du site (wiki, Drupal ...)
Or le compte est commun à tout le site.
Donc désolé, ça restera petilu63 (à moins que tu ne veuilles un autre pseudo) 🙂
petilu63
Merci de tous ces efforts, il n'y a pas à être désolé (je dois juste avoir quelques fuites de mémoire, et ça c'est inquiétant). Je garde petilu63 alors. Avec un coucou aux puydômois !