Checky a écritBonjour,
@ Nandayo
Je ne dois pas être tout le monde, je ne l'ai pas encore essayé et, par principe, je me méfie du bêta : mais qu'a -t-il de si génial ce navigateur ?
Si tu pouvais mieux détailler ce qui t'a séduit....
Bah je disais ça pour plaisanter, mais c'est vrai que beaucoup beaucoup de personnes l'ont testé, j'ai vu des stats hier sur pcinpact y'avait 7% d'utilisateur de chrome, c'est dire !
Bon ouais sinon, la première chose qui m'a frappé, c'est sa fluidité, rien à voir avec firefox, que j'utilise depuis des années et qui maintenant me fait l'effet d'une usine à gaz quand je le lance, long à lancer, lag etc. Là, il m'a fait l'effet d'une petite application flash ultra légère, ou un widget, le truc qui mange rien et qui parait super stable. La rapidité d'affichage est bluffante également, je ne sais pas pourquoi mais c'est un fait, l'affichage des pages semble (je ne dis pas "est" mais je me retiens :p) vraiment plus rapide.
La sobriété et le look très épuré m'a aussi plu, mais ça c'est un détail. Pour finir, le petit lot d'innovation est vraiment agréable, prévoir un processus par onglet, je ne sais pas si ça peut poser des problèmes par ailleurs, mais en tout cas c'est vraiment génial, on fait ce qu'on veut de chaque onglet, si un onglet plante tout le reste n'est pas planté comme ie/fx, quand tu "t'amuses" avec ce navigateur, ça donne vraiment l'impression qu'il ne peut pas planter, le concept de page de navigation privée aussi est intéressant, bref, pour une beta je trouve ça vraiment bon... (on pourra regretter des choses bien sur, les favoris peu accessibles et tout, mais on peut supposer que ça évoluera)