antoine123
titefleur
cougar
tchonny
son pote dunkerquois
antoine123
total=5
prolongez la liste
TiteFleur
Cougar a écritMoi madame 😃
Manquerait plus qu'ça 😉
calimero
antoine123 a écritTitefleur
Cougar
Tchonny
Son pote dunkerquois
Antoine123
Olivier (calimero)
Jack
total=7
prolongez la liste
Hop 😃 je viens de me rajouter sur la liste avec mon pote Jack qui s'est mis à Ubuntu la semaine dernière quand il a vu que je pouvais faire tourner
WoW dessus 🙂
A samedi prochain donc, mettez vos tee-shirt Ubuntu pour qu'on se reconnaisse et pour moi, ce sera un White Russian 😉(cf The Big Lebowski)
tchonny
ah désolé mais j'ai bien peur de ne pas disposer à temps d'un tshirt ubuntu :/
à defaut, je peux toujours ramener ma peluche tux, je la mettrais en laisse (le comble) ^^
Cougar
--+-- Idée à la con --+---
On se mettra tous en rond, la main dans la main, en regardant en l'air,
et il en y un qui prendra la photo d'en haut 😛
TiteFleur
Ouais, ouais, je prends je prends 😃
Bon moi j'ai pas de tee shirt Ubuntu non plus hélas, mais je pense que je serai la seule fille alors ça devrait être reconnaissable ^^
Je prendrai mon appareil photo si vous voulez, comme ça vous serez sûr :lol:
tchonny
on aurait été une 40aine de plus, on aurait pu faire ça autour de la magnifique "flamme qui tourne, et qui tourne, et qui tourne, et qui tourne, et qui s'arrête, et qui tourne.." du vieux lille, mais enfin, ce ne sera apparement pas pour cette fois ^^
c'est une riche conne d'idée :cool:
TiteFleur
C'est quoi cette histoire de flamme ? Je connais pas !!
tchonny
oula j'édite je ne comprends plus, le message a été plutot conservé.
alors cette flamme, si on peut appeler cela une flamme, c'est plutôt une "boule de lumière". Dans le vieux-lille, au niveau des parkings et du bois, avant de descendre vers la madeleine, se trouve, ou se trouvait, un immense cerceau de 15m de diamètre, placé à une hauteur de 4-5 mètres, sur de magnifiques poteaux verts.
L'originalité de cette structure, c'est la susnommée boule de lumière, qui à pour objectif principal d'avancer dans l'anneau. Et cette boule, à la vue de la perspective de sa folle vie, trouve un réconfort en s'amusant à rythmer son parcours par de soudaines accélerations-décelerations, ce qui distrait fortement le spectateur :cool:
C'est visuellement très intense, et à voir. En esperant qu'ils ne l'aient pas enlevé, je crois que c'etait pour la période Lille 2004. Ce serait fort dommage, tant ce spectacle est original. Et prenant. Et tu tournes tournes tournes, en suivant cette folle lumière... tadadada
TiteFleur
D'accord, merci d'avoir pris le temps de m'expliquer 😉
Je ne connaissais pas, mais je ne pense pas que ça y soit encore malheureusement :\
Bon si c'est le cas on ira voir le 4 😃
tchonny
pas de quoi, mais je persiste à croire et à esperer qu'ils ne l'aient pas enlevé. Surtout que ça rentrait parfaitement dans cette place d'herbe. Et que c'etait pas laid du tout. Du moins avec quelques verres ds la gueule ^^
On verra bien ça le 4, c'est juste à côté 🙂
Xarkam
Hum, je suis Armentois, mais je suis assé pris et samedi soir je ne pourrais pas venir.
A plus les djeunz 😉
tchonny
🙁 on vient de me rappeler que ce 4 février, y avait un concert "à pas louper". Je vous tiens au courant, en attendant je vais chercher un soft de notes pour me rappeler tout ce que j'oublie. Bizarre cette phrase.
TiteFleur
Sticky notes ?
J'espère que tu pourras venir quand même 🙁 Sinon on peut décaler...
Cougar
Zé peut-être un ami qui va venir:
Attention, il utilise Gentoo :lol:
Sinon, surement une Ubuntu Install Party la même semaine Boulevard Vauban
TiteFleur
Ah tu fais une Install Party ?
Où, quand, avec qui, pour qui ... ?
TiteFleur
Cougar a écritAttention, il utilise Gentoo :lol:
Ca va dévier en soirée troll ça 😃
[supprimé]
bon bon bon, avant que j'oublie, une petite note pour les lillois :
- le jeudi 26 janvier à 14h, au batiment deug SUAIO, amphi 14, va se dérouler une conference sur les logiciels libres, organisée par Campux et une autre asso. Interesting me direz vous.
Sinon pour le 04 février, y a de fortes chances que ce soit bon malgré tout, ça se rate pas si facilement une réunion de geek ^^
Et j'essaierais Sticky Notes ce weekend.. triste xp dans cet espace informatique qui ne me fournit même pas de quoi dézipper une archive ni d'apter le moindre paquet inoffensif sur mon espace perso :/ arheuuuu.
[supprimé]
j'ai oublié de préciser que pour les interessés, ca se trouve à l'université Lille 1 près de 4 cantons, terminus, veuillez descendre du wagon.
TiteFleur
C'est plus rapide de descendre à Cité Scientifique pour le batiment DEUG SUAIO 😉
En tout cas, sauf empêchement de dernière minute, j'y serai !
Je vais pas louper une occasion de revoir ma chère fac, surtout si c'est pour une conférence sur les LL !
Tu sais combien de temps ça dure à peu près ?
Faut quand même que je bosse après 😛