ferreol intéréssant je l´utilise et le fait de pouvoir lancer des docs sous home c est bien . Mais n´y aurait-il pas moyen de lui indiquer un autre chemin ( partoch FAT32 ) par exemple ?
yannouc'h up 🙂 moi aussi ca m'interesserai !! Que Katapult puisse trouve des fichiers sur une autre partition en FAT32.
reeth joris9 a écritmhh c marrant j'ai pas l'impression qu'il cherche aussi dans les sous dossiers de /home ... peut etre que c'est a configurER ? Pour les sous-dossier il faut entrer "mon_sous-dossier/fichier"
ferreol ah bon moi il cherche que dans home et pas dans les sous dossiers malheureusement. et je trouve pas d ´endroit pour configurer cela. les mp3 il me les lance ainsi que les autres docs uniquement s ils sont dans home. une idée?
[supprimé] pour le faire chercher dans les sou-dossier il faut lui indiquer le sous dossier chercher pour que amarok joue tes musiques placé dans un sous dossier je tapes music/ suivie du nom de mon fichier e.g: chez moi toutes mes musiques sont placé dans un sous dossier Music, pour écouter un mp3 je tapes : music/monmp3.mp3 ps: la casse n'a aucune importance pour katapult