Si tu allais parler de ton mandriva chez mandriva ? big_smile
Bon conseiller à quelqu'un une distrib pour un répondre à son besoin, etc.. ok..
Mais aller coller partout des pubs pour des sortie de logiciels je trouve pas ça correcte... déjà comme ça il y a trop de pub on nous mange le cerveau
Je ne crois pas avoir fait de la pub dans mon message. :/
m'en fout, il fait comme google, il colle ses pub dans les forum.. et c'est vraiment une lutte pour pas en voir partout !!
Je fais de la pub partout, moi ?
Je pense pas être particulièrement présent sur ces forums, et lors de mes rares interventions, je ne pense pas faiere une promotion active de Mnadriva, et encore moins dénigrer Ubuntu.
D'ailleurs, si c'était le cas, je n'oserais meme pas venir ici.
aller oust!!! polueurs
T'as jamais vu un forum subir un vrai spam.
Mon message ici n'avais en aucun ca le but de déranger qui que ce soit, juste à transmettre une infomation.
Et à mon avis, c'est pas parce que ce forum est dédié à Ubuntu, qu'on ne doit parler que des actualités concernant Ubuntu (même si c'est le but premier du forum et du site). Un minimum d'ouverture d'esprit est je pense une bonne chose, surtout quand on traite de logiciels libres 😉
De plus, pour moi, il semble important de parler de la concurence (que représente Mandriva) et de son actualité : quand il y a concurrence, il est important d'avoir un oeil sur celle-ci, pour pas être en retard après.
J'aurais tout à fais admis qu'en tenant un propos du genre
"Une fois de plus, Mandriva écrase et surpasse cette distribution éxécrable qu'est Ubuntu", je me fasse allumer 😛
Et puis, je pense avoir placé mon topic au bon endroit, non ? 🙂
PS : Pour ceux qui ont encore des doutes, je ne pense aucun mal d'Ubuntu, bien au contraire 😃