patrickballeux
LoseMagnet a écritJe viens de lancer la dernière version, je constate que l'interface a été bien améliorée 😛
Par contre un petit soucis avec "Ajouter une source" :
Error loading device: video1
Error loading device capacity video1
Error loading device: video0
Error loading device capacity video0
Exception in thread "AWT-EventQueue-0" org.jdesktop.application.ResourceMap$LookupException: string conversion failed: resource ....icon, type interface javax.swing.Icon
at org.jdesktop.application.ResourceMap.getObject(ResourceMap.java:578)
at org.jdesktop.application.ResourceMap.getIcon(ResourceMap.java:787)
Ça aurait un lien avec ces erreurs au démarage?
webcamstudio
Error loading device: video1
Error loading device capacity video1
Error loading device: video0
Error loading device capacity video0
Il faut utiliser la verson 0.40b... Mon erreur, j'ai testé trop rapidement avant le livrer. Désolé 🙂
patrickballeux
ZeRoMe a écritBonsoir,
Merci pour cette nouvelle version, je ne l'ai pas encore testé, je souhaiterai d'abord savoir s'il était possible de changer la dépendance au niveau de java dans le paquet DEB. Effectivement, j'ai installé openjdk-6-jre, et donc je ne voudrais pas installer sun-java6-jre, qui m'est inutile 😃
Merci bien pour ton attention.
Il est vrai que je pourrais mettre un OU entre les 2 version disponibles. Je vais ajouter ceci à mon TODO pour la prochaine version.
Merci de la suggestion.
Patrick
Blount
Ah merci, j'attends la prochaine version avec impatience alors 🙂
Nepenthes
Ça fonctionne enfin chez moi !
Ma webcam et ma clé TNT sont désormais supportées nativement par le nouveau noyau, je ne suis donc plus contrait d'utiliser le module v4l-experimental qui causait une incompatibilité avec vloopback.
Une petite remarque, la nouvelle présentation est sympa, mais le défilement à la molette de la souris est franchement lent chez moi, ça peut être corrigé ?
patrickballeux
La version 0.41 est maintenant disponible
LoseMagnet
patrickballeux a écritIl faut utiliser la verson 0.40b... Mon erreur, j'ai testé trop rapidement avant le livrer. Désolé 🙂
Je viens de tester avec la 0.41, ça fonctionne bien 🙂
patrickballeux
La version 0.42 est maintenant disponible!
Europrimus
Très bon programme
félicitation
Nepenthes
Je suis de retour... Avec un petit problème. La dernière mise à jour du noyau d'Intrepid avait permis à ma webcam et à ma clé TNT de fonctionner sans patcher v4l2 (patch incompatible avec vloopback), ce qui m'avait enfin permis d'utiliser WebcamStudio. Depuis, à cause d'un problème matériel, j'ai du réinstaller... et je suis passé à Jaunty 64 ! Le système fonctionne à merveille dans tous les domaines, sauf avec WebcamStudio, qui fait planter mon PC une fois sur deux: soit le logiciel démarre sans la webcam virtuelle de sortie, pas très utile donc, soit il tente de démarrer, et au moment du splash, tout gèle, hard reboot obligatoire car pas de TTY ou pas moyen de tuer X. J'ai du mal à récupérer les infos du crash. Que faire ?
Kytrix
Bonjour,
j'aimerai savoir comment fonctionne l'export en stream ogg ?
j'ai essayer de me connecter avec vlc mais je n'y parviens pas 🙂
sinon il y a aussi le module tcp server mais j'ai l'impression qu'il ne prends pas le son en compte ?
merci.
patrickballeux
La version 0.43 est disponible!
Kytrix
Bonjour,
bien la version 0.43,
j'ai toujours les memes questions concernant le stream ogg et le serveur tcp
de plus , pourquoi quand j'ajoute une lecture vidéo la taille de sortie est 1x1 .. cela serait pratique qu'elle se mette sur la taille d'entrée, comme la taille de l'export 🙂
maxlefou
Moi j'ai un problème très bizarre...
Jvoudrais me servir de ce programme pour streamer sur justin.tv (straming en passant par flash video, mais ma webcam est pas recconnue par ce truc alors que c'est une logitech...franchement)
J'ai installé et tout semble marcher,.... sauf pour un truc :
Il est dit qu'il y a un onglet "webcam virtuelle" qui une fois démarré permet de faire recconnaitre la vidéo par flash, quelque soit le modele de cam... Sauf que j'ai pas un tel onglet oO j'ai tous les autres sauf celui là...
Cependant j'ai bien une option "démarrer la webcam virtuelle au démarrage" mais dans la fenetre du visualisateur (celle du bas dans l'onglet visualisation) aucune image, meme quand j'ai démarré la cam ou une source vidéo.
J'ai cherché partout, aucune soluce, aucune explication, aucun paramètre pour activer cet onglet mysterieux... Aurais-je mal installé le programme?
Blakesnake
La version 0.52 est sortie.
Pour une petite explication du créateur ... en vidéo:
http://www.blog-video.tv/video-9801aa436-WebcamStudio-for-GNU-Linux-Un-tour-.html
Pas de panique pour les allergiques à l'anglais , la vidéo est en français (avec l'accent du québec qui va bien 😉. )
LoseMagnet
Je viens de tester cette version 0.52, l'interface a été remaniée et améliorée, ça fait plus "propre" 🙂
De plus, il n'y a plus le module à compiler sois même (je ne sais plus à quoi il servait)
moimael
Pour l'interface je ne sais pas ce qui est utilisé mais je pense que Qt jambi serait plus approprié pour avoir une interface plus "intégrée" à gnome ou KDE.
Parce que la :s Mais sinon très bon logiciel si on met à part la GUI. 😃
ph11
Slt,
J'ai un problème entre webcamstudio, vloopback et skype.
J'ai bien /dev/video1 et /dev/video2, mais /dev/video1 est input et /dev/video2 est output.
WCS choisit comme sortie /dev/video1, qui est l'input et n'est pas détecté par skype.
Comment solutionner cela ?
ph11
up
Desmon
Salut,,
J'ai 2 questions pour la diffusion de vidéo.
Comment on stop la vidéo en loop et comment on fait pour avoir une playlist ?
Car présentement on peut juste passer un vidéo à la fois et en loop.
ubuntu 10.04
WebcamStudio 0.56
Flo511
Bonjour,
Existe-t-il un .deb spécifique pour Ubuntu 10.10 ?
Le .deb du site ne fonctionne pas.
Merci d'avance,