OK, CA FONCTIONNE....
C'est trop cool, merci Karlmx, et merci Emris,
Alors, le truc :
-Surtout bien renseigner les different champs afferents au position des background dans les .xml
-J'ai ouvert les
droits en lecture et ecriture des meteo.sh, meteo1.sh, meteo2.sh d'ailleurs, pour etre sur du coup, idem pour tous les 8 .xml
-Effectivement, les paquets
w3m et xsltproc doivent etre installer via le gestionnaire de paquet synaptique
-J'ai lancé la commande sh meteo.sh dans le repertoire d'acceuil du dossier background, effectivement, comme par magie, background.xml se met en branle !😛
-ne pas oublier de renseigner dans meteo.sh la
localisation de la meteo (via le site weaather.com)
Résultat : Chez moi, à Nice (FRXX0073), il fait pas beau, le temps est orageux et il est environs 15h45
RESULTAT ---->

Bien joué les gars....
Le fichier compréssé de tout ça se trouve là --->
en attente pas encore au point ..
N'oubliez pas:
-Dézipper l'archive, et mettre le dossier backgound dans
/home/login(pourmoisebco)
-Reprennez
la totalité des fichier .xml (8 en tout, je sais c'est fastidieux, on va essayer d'y remedier plus tard) en
remplaçant sebco par votre login.
-
Ouvrez les droits des meteo.sh, meteo1.sh et meteo2.sh en lecture et en ecriture, pour ma part, je l'ai fait aussi pour tout les .xml, pour etre sure (oui, je sais, chuis peureux :lol:)
-Lancer pour info la commande
sh meteo.sh dans le dossier background avec un terminal.
Voili, voilou...soyez indulgent concernant les walls, c'est long à faire, donc surement pas parfait, pi chuis pas un pro de Gimp...
Ah oui, je met en double ce post sur le topic des personnalisations, n'hesitez pas à y faire un tour pour poster vos pêrsonnalisations (ecran dynamique ou autre...)
Un gros merci à Emris et Karlmx
Faites retour si ça ne fonctionne pas
bye
SEB