Ok...ENFIN CA FONCTIONNE !!!
Donc, je résume, il s'agit d'un fond d'ecran dynamique dont l'image varie en fonction de l'avancement de la journée, ainsi que de l'état de la météo !!
Pour l'installer:
Tout d'abord :
-Installez le paquet xsltproc (c'est leger).
-Installez le paquet w3m
-Donnez le droit aux utilisateurs (autre que root, donc vous) de lire et ecrire dans le dossier /opt/background
puis
1 -- dezipper le tar.gz et placer le dossier obtenu (background) dans le repertoire /opt/
2 -- Vérifiez bien que les script "meteo.sh, meteo1.sh et meteo2.sh sont bien executable.
3 -- Dans le dossier background, vous avez un script nommé "demarage.sh", comme son nom l'indique, placé le au démarage de votre session
5 -- Je cite Emris :"Dans le script meteo.sh à la cinqième ligne, remplacez la valeur xxxxxx par le code de votre ville. Pour cela, rendez vous sur le site weather.com. Cherchez votre ville dans le champ de recherche. Votre navigateur ouvrira alors une page avec la météo pour votre ville. Dans la barre d'adresse de votre navigateur vous devriez avoir, à la fin de l'URL une valeur du type FRXX0153 (valeur pour ma ville), c'est le code de votre ville".
Redémarez, puis, quand votre session est rouverte
Clic droit sur le bureau, "changer d'arriere plan"---> "ajouter"---> en bas à droite "tous les fichier"--->pointer vers /opt/background/background.xml
Voili, voilou, merci Emris pour cette astuce et ce travail magnifique !!!
c'est là ---->
http://rapidshare.de/files/40792953/background.tar.gz.html
Je met ce post en doublette sur le topic des personnalisation, et je fais de suite la mise a jour de Chameleon...