geenux a écritNormalement moi je viens, je pense que ça sera plutôt en début d'aprem et je repasserai surement en fin
Nickel
kaerick a écritUne conférence sur les logiciels que j'utilise ? Euh... Je veux bien expliquer rapidement un processus global de conception architectural à l'aide de logiciels fonctionnant sur système Ubuntu, en répondant surtout à vos questions. Cela conviendrait-il ?
oui mais pas pour le 22. J'ai envie d'organiser vers le mois de avril-mai les journées du libre quelque chose dans ce gout là. Et une des idées, c'est d'avoir des proffesionnels qui viennent expliquer, montrer, témoigner comment ils travaillent avec GNU/linux.
kaerick a écritJe dis "JE" mais il y aura madame aussi. Vous pourrez lui poser des tas de questions vu qu'elle a déjà présenté devant public une comparaison technique (simple mais efficace) entre Ubuntu (6.04), Windows XP et Mac OS X.
Tu crois que madame pourrait réactualiser son dossier ? pour faire une présentation lors d'une prochaine install party ?
kaerick a écritL'idée d'un apéro où chacun apporte quelque chose, je suis ok... mais à Guérin, on risque d'avoir trop de boisson, non ? lol
ben oui c'est pour ça que je vais amener de la bouffe :p
Sinon voici mon mail arnaud.yonnet (AT) free point fr comme ça si vous voulez que je vous recontact par mail pour la journée ou bien pour les futurs install party ou pour les journées du libre ou si vous avez des info à me passer.
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, je suis tous les vendredi soir de 20h30 à 22h30 pour un genre de club linux, ainsi que le samedi matin de 10h30 à 12h pour du SAV des install-party précédente.
@+ arnaud