slasher_fun
Crash systématique à l'ouverture de Gmail -> pas pour tout de suite...
roxnin
Comme quoi, on a beau dire ce qu'on veut y'a du progrès au niveau de Flash (pas rapides certes, mais des progrès quand même 🙂)
LoseMagnet
slasher-fun a écritCrash systématique à l'ouverture de Gmail -> pas pour tout de suite...
As-tu désinstallé nspluginwrapper? J'ai lu sur un autre forum que ce crash était consécutif à une installation de Flash 64bits sans désinstallation du wrapper...
tylhdar
dekans a écrittylhdar a écritc'est trop tard, swfdec fonctionne.
On peut aller sur Deezer,jiwa,youtube ou dailymotion avec et lire correctement les média ?
youtube et dailymotion ça fonctionne très bien
helios91940
"Segmentation fault" avec firefox sur certains jeux en flash. Sinon ca marche nikel sur canal+, youtube et deezer.
Jeece
Mouais. Vive le support ogg dans firefox !
wido
j'avais fait un post pour ça ,avec un script pour l'installation :/
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=270560
helios91940
Je l'ai fait manuellement pour ma part pr ceux qui veulent tester
sudo apt-get remove --purge flashplugin-nonfree nspluginwrapper
sudo apt-get autoremove
Ensuite créez le dossier ~/.mozilla/plugins et copier y le fichier libflashplayer.so présent dans cette archive
http://download.macromedia.com/pub/labs/flashplayer10/libflashplayer-10.0.d20.7.linux-x86_64.so.tar.gz
yleetiny
Bon moi aussi je vais tester le truc.
En tout cas, c'est une très très bonne nouvelle pour le monde libre...
Qu'un éditeur de logiciels propriétaires grand public développe d'abord pour linux en 64bits, c'est la première fois que je vois cela.
yleetiny
Mes premiers test pour la lecture d'une video sous megavideo n'est pas très concluante d'un point de vue consommation du CPU.
Mais c'est pas bien grave...je suis pour l'inovation...
Au fait est-ce que quelqu'un saurait si les utilisateurs peuvent laisser des avis/commentaires/rapport de bug auprès d'Adobe?
Jeece
Bonsoir,
Je suppose que pour laisser des avis/commentaires/rapport de bug auprès d'Adobe ça doit se trouve par là →
http://www.adobe.com/fr/support/
[supprimé]
Merci thecraft pour ton script, ça roule chez moi.
Totem
Salut à tous
le flash 64 est une grande nouvelle 😃:D
Mais malgré tout je dois etre chanceux ou avoir un PC super puissant lol car je ne rencontre pour le moment aucun problème au niveau du CPU (22% en plein ecran).
Seul probleme ... le site
www.la brute.com qui fait planter firefox
siden
sur debian sid 64bit ca roule nickel aussi
j'avais de gros plantages (freeze, arret du telechargement) et ils sont partis
ca fait plaisir.
On peut toujours esperer qu'adobe fournisse sa suite sur linux un de ces jours, il le font pour adobe reader et le flash c'est déja pas mal comparé a certains.
Ras'
Ouaip, ça marche bien même si j'avais quelques freeze par moment j'ai l'impression qu'ils ont disparu. Par contre j'ai comme l'impression que dailymotion marche pas :\
youtube sans problème mais sur daily les vidéos vont jusqu'a 2 secondes et stop.
EDIT : ah en fait ça marche...
C'est ubuntu qui m'a fait un bug général sur tous les médias....
matteli
bon pour moi, c'est plus réactif mais deezer et gmail plante systèmatiquement.
Dailymotion marche nickel.
matteli
mappy plante au moment de l'affichage de la carte
wolverine24425
Salut à la communauté,
J'ai installé flash 64bits grâce au script , merci à l'auteur, çà marche à merveille, plus d'écran gris ou autre, j'avais des freezes complets de la machine, ben depuis plus rien, pour une version alpha elle est rudement bien, en tout cas bonne initiative de la part de adobe.
[supprimé]
yleetiny a écritEn tout cas, c'est une très très bonne nouvelle pour le monde libre...
Qu'un éditeur de logiciels propriétaires grand public développe d'abord pour linux en 64bits, c'est la première fois que je vois cela.
Ce n'est PAS une bonne nouvelle pour le "monde libre". Flash n'est pas libre.
Question: qu'est-ce qui te fait utiliser des logiciels libres?
yleetiny
@Grand_Grunt
Je crois que je me suis mal exprimé, j'aurais du dire "Linux" à la place du "monde libre". J'ai la facheuse tendance à faire l'amalgame Linux=Libre, Windows=Propriétaire.
Je comprends ton point de vue, et le partage en général. Cependant, dans le cas des formats propriétaires largement diffusés ( le flash et le format .doc par exemple ), la compatibilité de ses formats sous linux est un grand frein à son adoption.
Qui n'a pas été un peu géné de dire que microsoft office ne fonctionne pas sous linux, et que OpenOffice n'est pas superbement compatible avec les .doc (au niveau des mises en pages, etc.) et que donc la majorité des gens se disent, Linux oui, mais faut au moins un dual boot, car j'ai besoin de mon microsoft office de l'autre côté.
De même, je suis souvent gêné de dire que les performances du flash sous linux sont en deçà de celui sous windows, sur des grosses machines, ont ne sent pas tellement la différence, mais sur les netbooks si.
Alors quand le distributeur d'un format propriétaire très populaire développe pour augmenter son intégration pour linux, je dis que c'est bien. Çà va faciliter de nombreuses personnes à passer le cap windows->Linux.
Petit mot de fin :
Malheureusement, on ne peut pas réinventer le monde entier, j'aurai bien aimé un format similaire au flash, libre, et largement utilisé sur la plupart des sites, mais c'est pas (encore) le cas.
Je pense que l'évolution des choses sous linux devrait être : j'intègre parfaitement ce que windows fait, et je propose même des trucs mieux, libres et à terme cela conduirait à l'adoption plus large du libre. (par exemple : Firefox?).
Idem pour le monde libre : augmentation des compatibilités afin d'augmenter son adoption, + proposition de nouveaux formats libres, avantageux, afin de supplanter le format propriétaire.