Bonjour à tous,
nouveau sur ce forum mais utilisateur scid d'assez longue date, je découvre ce forum depuis hier 😃 et ma migration mandriva 2007 => Xubuntu 9 :cool:
@roger64 j'ai récupéré ton archive, le deb de scid 4 s'installe et fonctionne même en l'absence de libsnack2. A première vue rien de révolutionnaire dans cette release. Quelqu'un l'a-t-il testé plus avant?
D'autre part j'ai une base (format scid bien sûr) d'à peut près 960 000 parties constituée de toutes les MAJ de TWIC depuis sa création (1994) et enrichi de quelques bases plus ciblées dont celle fournie par LoseMagnet (cf. post 132, merci!) à disposition pour peu que vous m'aidiez à vous la transmettre (taille 120Mo).
Pour bosser les ouvertures c'est mieux que Megabase à mon sens car il y a peu de parties de faibles joueurs suceptibles de fausser les statistiques.
@LoseMagnet, dans le post 130 tu mets à disposition un deb pour Toga qui n'a pas l'air de fonctionner chez moi. Y aurait-il des dépendances? A moins qu'il ne fonctionne que sur des plateformes multiprocesseurs?
Cordialement.