alpha_one_x86
Si ça marche contact moi que je le mette comme astuce officiel sur le site.
FlyingSkaarj
Pour information et en réponse au post d'origine, Supercopier fonctionne très bien sous Wine.
rmy
Petit retour "rapide" (si seulement ça pouvait l'être)…
J'avais une lourde mission de copie, ça faisait longtemps que je voulais tester ton soft. Je lui ai donc demandé de copier 560000 fichiers pour un total de 450Gio :
22H pour établir la liste des fichiers à copier.
Le temps de copie annoncé est de 4100 jours…
Au mieux, si le rythme moyen par nombre de fichier (5000 copiés jusqu'à présent, la copie vient de démarrer) continue, je suis plus sur la base de 100H, là où la copie classique par copié/collé m'annonce 33H…
Le nombre de fichiers à copier augmente encore, la taille aussi… peut-être que ça accélère une fois le total atteint ?
Dernière chose : Dans le listing j'ai bien les bonnes valeurs pour source et destination, mais en haut de le fenêtre, pendant l'établissement du listing, "de" était vide et "vers" contenait ma source…
Je repasserai un peu plus tard pour plus de détails.
Pour le suivi :
17h06 5900 / 568750 espace libre sur le disque : 545,2Go
17h10 7300 / 570000 ---------------------------------: idem
18h52 planté très peu de temps après sur un zip de 28Mio…
J'abandonne…
Je te souhaite bonne chance pour le développement, je vais chercher autre chose pour l'instant…
alpha_one_x86
Petit up du post. Pour ceux qui ne l'ont pas suivi:
- Sortie de la version 0.3 (support des plugins, grosses amélioration des performances, amélioration de la fiabilité générale et la fiabilité de copie, publication des algos, checksum, filtre, règles de renommage, ...)
- Ouverture de la boutique, tout les produits sont sans DRM et en GPL3. Ils sont la pour soutenir le développement d'ultracopier, et des algorithmes de copie libre
- Nautilus a accepté la possitilité qu'ultracopier intercepte la copie, à vous de lui démontrer qu'il vous ai utile
- Ultracopier a besoin de traducteur et correcteur, réponses aux sondages, retour communauté (pour guide le dev de la future version)
- Fait suite au support de plugins: plugin rsync, gui windows, ...
- Ultracopier est utilisé à 1% pour les personnes utilisant des copieurs de fichiers, à vous de le faire connaitre
Voila en vrac, je sais pas par contre si ubuntu à packager la dernière version. La prochaine version est en préparation.
palaispassion
bakalegum_ a écriten fait ce qu il faut savoir c est que tous ce qu apporte supercopier a window$ existe en fait deja sur linux en ligne de commande, pause reprise etc... manque juste en fait l interface graphique
il faut savoir c est que tous ce qu apporte supercopier a window$ existe en fait deja sur linux en ligne de commande, pause reprise,laquelle?
Draky
Heu... la 0.3 existe en .deb ?
Pas trouvé sur le site 🙁
Suis en precise (12.04) et c'est la 0.2.16
Gaara
non, en tar.xz, avec une "petite" compilation à effectuer. Je suis dessus depuis quelques jours 😛
Draky
Ok, tant pis :pj'attendrais 😉
Je suis pas fan des compilations, plus du "clean" car pour désinstaller etc... c'est un poil galère.
alpha_one_x86
Pour ceux qui suive encore Supercopier, j'ai repris le projet
Draky
Moi je suis encore, mais par contre, j'attends l'intégration dans les différents bureau genre Xfce ou Unity 🙂
Bahanix
J'attends également l'intégration à Unity, j'espère que c'est dans la roadmap 🙂 le projet a l'air prometteur !
LeToC
Bonjour à tous,
Grand fan de SuperCopier sous Windows, je viens d'installer UltraCopier (v0.2.0.16) sur mon Ubuntu pro depuis les dépôts Universe. Par contre, je n'arrive pas du tout à l'utiliser. Je l'ai mis en programme au démarrage, il apparaît dans mon systrray, mais impossible de faire une copie avec. Qu'est-ce que je n'ai pas compris? Pourriez-vous m'aider à mettre en place un reroutage du ctrl-c ctrl-v comme avec SuperCopier (si cette fonction est disponible)?
Pour info, je tourne sous Ubuntu 12.04 avec une session gnome classique (gnome-session-fallback) et un compiz que j'ai pas mal personnalisé (avec ccsm et ubuntu-tweak). Je suis pas super au point en système donc je pourrai difficilement vous en dire plus sauf si vous me dites comment trouver telle information utile.
Merci d'avance pour vos conseils 🙂
:cool: <LeT0C> :cool:
oix02
Bonjour je suis sous arch lorsque je tente de lancer l'installation j'obtiens :
./ultracopier./ultracopier: error while loading shared libraries: libpng15.so.15: cannot open shared object file: No such file or directory
comment contourner ce probleme svp ? Merci
oix02
Re j'ai installé libpng15 (j'suis un boulet !) mais nouveau message d'erreur :
./ultracopier
./ultracopier: symbol lookup error: ./ultracopier: undefined symbol: u_strToLower
oix02
Personne n'a eu ce retour pour l’installation ?