Alors quelques nouvelles de ma part
j'attends toujours des nouvelles de packard bell sur la demande de remboursement des logiciels présinstallés ou non sur mon ordinateur .le service client me dit que ils ne remboursent que le vista et rien d'autre donc je suis allé au tribunal afin d'aller chercher le papier pour porter plainte mais en fait ce n'est pas le fait qu'ils ne remboursent que le vista qui me fait sidérer c'est le contenu de la lettre ou alors ce que cela laisse sous entendre sur le respect des articles de loi sur la consommation, le pouvoir d'achat du consommateur je vous laisse le reste de la lettre
je suis sur que vous allez halluciner c'est super abusé je comprends pourquoi toutes les machines ont des logiciels spécifiques
bonne lecture j'attends des remontés de votre part
NB j'ai effacé mon disque dur cet apres midi car devant témoin pacakrd bell m'a affirmé que le délai maximal de traitement est d'un mois a réception de la machine ce que j'ai jugé inacceptable pas de soucis j'ai fait des photos
merci bien pour la réponse
pour votre gouverne il est faut accepter le cluf afin de faire les disque de sauvegarde ce qui ne sert a rien un peu de logique je vous prie depuis seven vista est obsolète , de plus je n'ai pas l'intention d'acheter pres de 3 dvds de 4 gigas chacun et de perdre 3 heures pour sauvegarder un système d'exploitation , j'ai donné rdv à des amis dans un café littéraire pour la mise hors fonction de vista
d'autre part on ne valide le cluf qu'une fois donc refaire une restauration pour montrer le cluf est impossible a moins de mettre en doute la qualité de vos techniciens et ceux de microsoft , si vos documents sont confidentiels alors vous les présenterez au tribunal de proximité qui vous les demandera certainement car selon vos dire ces documents existent bien, vous n'aurez donc qu'a les présentez a la séance publique qui aura certainement lieu sous deux mois .je suis content que nos deux parties prennent leur responsabilités.les copies de cette correspondance ne seront pas portées à la connaissance du racketiciel jusqu'à notre entrevue au tribunal.
dans une heure je serai au greffe du tribunal de saint-etienne
je vous laisse mon numéro de portable : 0672......
mon offre de conciliation tient jusqu'à 17 heures au delà j'estimerai que vous avez refusé la conciliation a partie de cette heure je demanderai donc l'avis du tribunal en prenant soin de répercuter les désagréments de cette situation .
merci bien a vous
#FU-FRAN-ServiceClients-PB a écrit :
> Bonjour,
>
> Si vous ne pouvez pas nous faire parvenir le produit, tel qu'il vous a été vendu (non formaté et le CLUF non accepté) nous ne pourrons pas procéder au remboursement de la licence de Windows Vista.
> En effet, témoins, prise de photos, ne peuvent en aucun cas nous prouver que vous n'avez pas gravé les cd de restauration et restauré ensuite votre ordinateur pour montrer que vous n'avez pas accepté le CLUF.
> La seule et unique possibilité qui se présente étant bien de nous faire parvenir le produit et suivre la procédure que nous vous avons indiquée.
> En ce qui concerne les documents que vous nous demandez, il n'est pas possible de vous les fournir. Il s'agit de documents confidentiels que ni nous, ni nos partenaires ne souhaitons voir entre les mains de nos concurrents. Nous ne pouvons donc pas donner une suite favorable à cette demande.
>
>
> Regards,
> Cordialement,
>
> Guillaume Faligand
> Escalation Representative France
>
> Phone: +33(0)2 4136 45 93
> Fax: +33(0)2 41 36 45 97
> email:
guillaume.faligand@packardbell.com
>
>
http://www.packardbell.fr
>
> -----Original Message-----
> From: marie-luce [mailto:
0477256059@free.fr] Sent: vendredi 13 février 2009 12:04
> To: #FU-FRAN-ServiceClients-PB
> Subject: Re: Procédure de remboursement licence Windows Vista
>
> bon jour je tiens à vous informer par la présente que j'ai déja rempli votre contrat que je trouve abusif , que à la limite de temps de 17 heures que j'effacerai l'ordinateur en refusant le CLUF devant témoin et que je vous renverrez les étiquettes posées sur la machine , d'autre part vous me faites part d'un accord entre les éditeurs et vous et eu les logiciels ne vous sont pas facturés cela me parait un peu énorme en sachant que les logiciels rérésentent au bas mot entre 20 à 25% du prix réelle d'une machine et que les prix de ces derniers doivent etre mentionnés .le droit du consommateur est un peu bafoué dans ce cas .
> je vous demande donc la papier qui prouve cet accord
> je vous laisse toujours le temps imparti pour la réponse
> mes salutations.
> #FU-FRAN-ServiceClients-PB a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> Je reviens vers vous pour vous indiquez que nous avons déclenché l'intervention acceptée dans le contrat que vous nous avez fait parvenir par lettre recommandée avec accusé de réception.
>>
>> Vous allez recevoir les étiquettes de transport et la procédure à suivre.
>>
>> Veuillez indiquer le numéro suivant sur le colis : 3226862S (il s'agit du numéro de l'intervention)
>>
>> A son arrivée dans nos ateliers, nous vérifierons que l'ordinateur n'a jamais été démarré et que les dvd de restauration n'ont pas été gravés.
>> Après cela, le(s) disque(s) dur(s) sera (seront) totalement effacé(s) et l'étiquette de licence retirée.
>>
>> Attention : Nous maintenons que vous pouvez vous faire rembourser Windows Vista uniquement et que les logiciels fournis avec cet ordinateur ne pourrons pas faire l'objet d'un remboursement complémentaire puisqu'il s'agit d'accord entre notre société et les éditeurs afin de permettre la mise en avant de leurs produits et que ceux-ci ne nous sont pas facturés.