Kad le fou a écritAu passage, y a-t-il toujours des problèmes de vieillissement prématuré des disques durs de portables avec Ubuntu ?
De toute façon le problème concerne aussi bien w*****s que GNU/Linux ...
(j'aime bien cette façon d'appeler w*****s, comme qd en censure une insulte :lol:)
je me suis abonné aussi (je prend le train en marche, c vrai)
Je dois dire que je suis particulièrement dégoûté par cette pu***n de vente liée. 3 de mes amis et même mon frère on renouvelé leur matos avec un célèbre virus préinstallé. (je l'avais portant prévenu mon frère, mais il a préféré se faire arnaquer d'une licence OEM -sic 🙁- même si la première chose que l'on a faîte ensemble par téléphone est l'installation d'intrepid, chui déçu déçu, ma propre famille quoi 🙁). Le truc c qu'ils ne se rendent pas compte que ce faisant ils cautionnent microdobe... bon au moins c autant de personnes qui ne migreront pas vers seven :lol:. Parce qu'alors, je me serai fais comprendre :mad:
Toutes ces personnes m'ont demandé de leur installer Ubuntu ce que je fis avec grand plaisir 😛. Mais, qd j'y pense, toutes ces licences de virus payées... ça fait mal au cœur.
Je soutient donc tous ceux qui s'engagent au front contre la moisissure proprio fasciste qui s'est infiltré partout sur les PC :mad:
il est même possible que j'en arrive là moi aussi. même si pour être honnête je m'intéresse plus aux assembleurs qui assemblent des composants certifiés pour Linux, comme Keynux, Dell, HP.
Gardez la foi, un jour viendra où les constructeurs eux-même constructerons pour Linux avant tout, tout simplement parce qu'alors GNU/Linux occupera la majorité des SE utilisés ! vous verrez vous verrez