re06011988 a écritpour le mv c'est exactement e qe j'ai fait
Bonjour,
Je me sers du premier script sous terminal parce que je le trouve plus pratique pour l'instant.
Si je peux me permettre deux ou trois critiques que j'espère constructives :
Les fenêtres de validation dans lesquelles on ne peut que valider sont de trop à mon sens. En fait, je trouve qu'il serait plus pratique de passer directement de la première validation à l'écran des tags trouvés (ou non) ou du moins au premier écran suivant dans lequel juste une validation n'est pas requise. (sauf si j'ai raté un truc bien sûr).
Par contre ce qui est dommage c'est de ne pas boucler sur le dialogue principal tant que firefox est ouvert. En effet, si on veut télécharger un deuxième morceaux, il faut fermer firefox, puis relancer deezaster , ce qui n'est pas très pratique non plus (et ce qui rend l'utilisation de la version "terminal" beaucoup plus pratique). N'est-il pas possible de proposer à la fin un autre téléchargement plutôt que de sortir de deezaster en laissant firefox ouvert.
Dernier point : lors du lancement de firefox, la fenêtre suivante est cachée par firefox... et c'est pareil pour toutes les suivantes à moins de réduire ou déplacer la fenêtre de firefox ou de déplacer la fenêtre courante de deezaster... c'est pas super pratique non plus...
Ne serait-il pas possible de garder la même fenêtre ouverte pendant toute l'opération au même endroit et si possible dans un coin de l'écran (je sais pas si gtkdialog permet de faire ça avec une option de geometry par exemple ? ) ?
J'espère que c'est assez clair et que ça peut aider, sinon, pas de prob, c'est déjà un bon boulot...