xabilon :
Oui et j'ai tenu compte de la remarque et ce sera fait pour la sortie de la 2.0 avec un nouveau nom et logo et je l'est répéter encore ici
j'espere que quelqu'un pourra m'expliquer lol même si sa ne change rien pour le commentaire fait pour la v2.0
Je demandais juste une explication ne connaisant rien au droit et licence c'été juste pour ma culture personelle et non un retour hypothétique de Deezaster. Je n'est pas non plus proposer les nouvelle version aux gens en attendant que cette version non tendancieuse sorte .
Affin de respecter les lois régissant internet dans mon beau pays des droits de l'Homme cette version sera changer prochainnement pour ne plus laisser de lien avec les sites Deezer et Imeem et devenir un script sans ambigueter avec le Warez chose dons ce script n'est pas fait et ne sera jamais fait.
Donc ce serat fait et comme tu as pus le voir depuis ces 2 dernier page on cherche encore le nom et quelqu'un pouvant me faire un beau logo. Je me suis engeger a rentrer en accord avec les regle jeudi dernier et donc ce sera fait.
Merci encore et tu na pas a t'inquiter
EDIT :
Tu dis l'utiliser sur des webradios qui seraient légales ... où est l'option dans le script pour pouvoir utiliser sur ces webradios ?
Si c'est l'option déja en cour de chargement et c'est sur le site que je donne a un des ubunteros qui a un rastatux l'emmission de reggae boulibail de france inter de tout les dimanche soir (je ne pouvais pas faire de recherche de musique sur ce site juste des emission hebdomadaire