re06011988 a écritet rastatux s'apelle Erwan aussi
vivvement la v2.0
edit : j'utilise la v1.6 car je la trouve plus facile a utiliser que en graphique (trop de clic a effectuer)
lol l'influance du prenom cher amie Erwan
la version 2.0 offre moin de click car j'ai mis une bare de progression
toujour pas trouver pour les fenetre en avant
et pour la version 2.0 je l'hebergerais sur un de mes serveurs
Ps: l'image est terminer je donne la version 2.0 ce soir ou demain si j'ai le temps
Bonjour, je pense préparer une version KDE 3.5.
J'en suis au premiers tests mais c'est prometteur.
L'idée est d'avoir une appli lancée indépendemment de Firefox, qui se réveille si un stream apparaît (testé et ça marche). Donc plus besoin de saisir les paramètres de recherche et de gérer le lancement du site de musique dans le scrpt.
On lance le script, il s'exécute en tâche de fond...
On va sur le site on vaque, on choisi un morceau, et dés qu'on a un stream dispo, le script se réveille et enregistre le stream, puis demande à effectuer les opérations nécessaires (taggage, rangement etc..)...
Je vous promet pas ça pour demain, mais d'ici une ou deux semaines...
Je vais m'inspirer en partie de ton code,Erwan, mais au final ce sera assez différent je pense, et surtout KDE...
Par contre, actuellement, je cherche un moyen de calculer la taille du stream à partir des tags FLV (datasize), Si quelqu'un sait faire, je suis interressé.
Le nom de l'appli sera
saraKonor avec un K comme KDE 🙂
Ne me demander pas si ça marchera sur KDE4, pour l'instant, il n'y a pas assez de doc sur la gestion de Kdialog via dbus pour faire le portage sur cette version de KDE. Donc, faites comme moi, patientez...