re06011988 a écrit1) 123
...
1 - Visiblement, on n'a pas la même définition des webradio et des stream ...
Ce n'était pas une question, juste une information... mais bon.. Le terme webradio s'est banalisé pour des sites comme Deezer, mais en réalité, le concept de Webradio n'est pas celui de Deezer au départ. Quant au "streaming", Deezer n'utilise absolument pas cette technique (ou alors prétend juste l'utiliser), puisqu'il dépose un fichier audio complet directement sur le disque dur local de ton PC sans utiliser de méthode de lecture continue.
2 - Pour ce qui est de l'évolution de T1000Tag, j'aurai du mal à te dire puisque je ne me sers que de mon propre fork, vu qu je n'ai jamais réussi à utiliser T1000tag...
3 - Comme dit plus haut il ne s'agit pas de stream, mais de dépot de fichier sur disque dur, ce qui n'a rien à voir. Si tu veux un exemple de stream et de webradio, tu en as sous amarok (pour Linux), et sous Winamp (pour Windows) pour lesquels de vrais logiciels existent qui récupèrent effectivement du stream...
Pour genpuid ce n'était pas ma question... Je ne voyais simplement pas le rapport entre la problèmatique Deezer V3 et Genpuid, mais tu semble confirmer qu'il n'y en a pas.
Merci pour tes réponses quoiqu'il en soit