re06011988 a écritJe ne disait pas sa méchamment ... Désolé que tu l'est pris comme tel.
bah laisse tomber ! pas grave, j'ai mes gaz 😉
re06011988 a écritSinon eror 404 = page inexistante donc j'ai bien la même erreure ke shakipu..
pas dis le contraire sauf par faute de frappe, sinon, shakipu dit que c'est avec l'adresse V2 qu'il tombe sur une page inexistante du site en V3... j'en déduis que c'est ce qu'il fallait comprendre pour toi aussi...
re06011988 a écritMaintenant il y a pi etre un bug ou une faille a exploiter si la V2 est toujour dispo ...
bah, peut-être mais ça risque d'être très temporaire... je doute qu'il maintienne le site en V2... ou alors, c'est peut-être pour les gens qui n'ont pas encore la dernière version du plugins ???? pour pas perdre de client ??? A se demander... en tout cas c'est louche !
T'as pas moyens de tester avec l'ancien plugins Adobe pour voir si la redirection serait pas conditionnée par ça... J'ai essayé sur Ubuntu (Hardy Heron Gnome), sur opensuse (11, KDE3.5) et sur windows XP (en VM) chez moi et ça passe à tous les coup. Vu que sur aucun de ces systèmes, je n'ai la dernière version d'Adobe, ça pourrait expliquer...