shakipu a écritJe crois que plmegalo a tout expliqué. Ceci est un petit message inutile mais c'est juste pour vous dire de prendre une grande inspiration et de se calmer parce que ça commence à être un peu tendu. :/
Messieurs, nous sommes des ubunteros, pas des fedoristes :lol:
EDIT : plmegalo, tu dois être un sacré chanceux parce que j'ai essayé avec le plug-in flash version 9, j'ai bien vérifié que c'était celui là d'activé et quand je met deezer, je tombe sur la V3 qui me dit que flash est trop ancien pour utiliser Deezer.
Je m'énerve pas... j'explique ! 😉
Tout ce que je veux dire c'est que le bouton qui apparait à chaque ligne de plugins peut prêter à confusion : c'est marqué "Activer" quand le plugins est désactivé et vice et versa... donc je vérifiais que re06011988, qui soit dit en passant n'a pas toujours l'orthographe très claire (même si je fais des fautes aussi), n'avait pas fait cette confusion.. ç'eut été balot !
Ils sénervent les Fedoristes ??... ça sent le troll tout ça !!! :lol:
Sinon si ça peut encore aidé, je suis :
- sous Firefox 3.5.1 sous Hardy Heron et Opensuse 11 chez moi,
- sous Firefox 3.0.11 sous Hardy Heron et Internet Explorer 6.0/Firefox 2.0.2 sous Windows XP SP2 au boulot...
et effectivement je dois être vraiment chanceux, parce que là tout de suite ça fonctionne absolument sur tous les environnements (je peux pas re-vérifier chez moi, mais quand je suis parti à 9h00, ça marchait encore et là au boulot, pas de prob..) !!! Je sais vraiment plus quoi faire pour vous..(ben oui désolé, je sais, j'ai pas testé sous Fedora, mais bon... 😃 !!!)
Et je re-confirme, quand j'installe et active le plug-ins V10, je me retrouve dans la même situation que vous !!!
Donc vérifier encore :
- Firefox 3.5.1 au plus
- plug-ins V9 installé avec le bouton "Désactiver" visible
- plug-ins V10 non-installé ou alors avec le bouton "Activer" visible
Si après tout ça ça ne fonctionne toujours pas, achetez un pendule ou égorgez un poulet, je vois pas autre chose 😉